Salut à tous et ^même aux autres!
Je fais un sondage sur les armes préférées des joueurs à titre personnel.
Veuillez indiquer quelle arme et pourquoi celle-la.
Moi, c´est le nightmare-B
je viens de l´avoir et même si la cadence de tir est lente, elle est quand même bien puissante.
A bientot