CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca me perturbe

Raitei
Raitei
Niveau 2
17 décembre 2004 à 19:30:49

lors de la mission 2 , dans le couloir ou l´on pousse la tombe de facon a aller recupérer la clé , il y a au bout du couloir une sorte de statue. Est ce que cette statue a quelque chose de particulier ( sous quete , mission secrete....) ou est ce qu´elle est la juste pour faire jolie ? paske quand on l´observe , on a vraiment l´impression qu´il y a un ruc super important a faire avec elle

angelo55
angelo55
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:20:51

elle ser just si tu veu recharger l´ame de la mélancolie mai en général elle te ser a rien. moi depui ke ji joue, je m´en sui jamai servi(perte de temp)

Raitei
Raitei
Niveau 2
17 décembre 2004 à 21:48:07

Oki je te remercie je me doutait un peu qu´il y avait un truc avec l´ame mais g t vraiment pas sur :)
sinon chui a Mundus en mode Dante Must s´en prnedre plein et ca devrait aller aussi je le trouve moins chiant que le Nightmare ou que Nelo Angelo ( quel batard celui la!!) ; )

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:25:31

la chance moi je chie avec angelo en normal :(

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:26:09

la 3e fois bien sur :)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:17:59

encore? mais je croyais que tu l´avais passer mess :p)

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:22:35

ouais mais non :-(

angelo55
angelo55
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:35:39

:honte: je sui si balèz ke ça??? :cool:
non je déconne :rire2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:56:45

:lol: finir le dante must die peut vouloir dire balèse pour certain, finir un jeu en difficulté maximal je considère pas ça comme être un boss, mais être persistant et c´est encore mieu :ok: :p)

Raitei
Raitei
Niveau 2
18 décembre 2004 à 22:30:23

ouai ben Mundus pas encore eu , sa 2eme forme me défonce royalement ! !!!
avec une invincibilité , une étoile vitale et une eau bénite , pas moyen d´en venir a bout ! !!!
mais je l´aurai ce salopiod apres tout g du recommencer au moins 50 fois le Nightmare 3eme rencontre alors...
mais quand meme si ya une technique n´hésitez pas car je suis pressé de tester le Super Dante ; )

angelo55
angelo55
Niveau 8
19 décembre 2004 à 08:11:57

t´as bien raison, se mode là est géantttttttttt!!!

Raitei
Raitei
Niveau 2
19 décembre 2004 à 19:47:33

Attention a tous : le truc qui m´énerve le plus dans DMC :
Mundus est sous sa 2eme forme , je suis dans le rouge , j´utilise mon étoile vitale et mon étoile du diable , taataaaa me revoila tout frais et dispo , le connard s´en prend plein la gueule , il passe dans le rouge et me lamine avec son attaque des boules énergétiques a tete chercheuse , je saute , j´esquive , sa barre de vie est minable , encore 3 enchainements a la sparda et c´en est fini du salopard , vlan encore une autr attaque , cette fois ce sont des centaines de pics , Dante saute en l´air pour éviter tout ca , sa vie ne tiens plus qu´a un fil , Raitei appuye sur Start pour balancer l´invulnérabilité lui assurant la victoire , raitei appuye...réapppuye et apppuye a DONF SUR CE BOUTON START A LA CON pendant que Dante atterit doucement et se fait transpercer par un pic , le tuant sur le coup.... BORDEL POURQUOI ON PEUT PAS ACCEDER AU MENU START EN L´AIR MERDE!!!!G ENCORE PERDU A CAUSE DE CA CA COMMENCE A ME LES BRISER MAIS ROYAL ! !!!!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:00:42

dommage, on peut pas faire start en l´air, et sauter pour des pics qui tombent du ciel c´est pas la meilleure solution, essaye le nightmare-b il est efficace, et ça détruit les boules autour :ok: :p)

Raitei
Raitei
Niveau 2
20 décembre 2004 à 18:52:38

yoo j´ai l´immense fierté de vous annoncer que CA Y EST , G BUTÉ LE CONNARD , je suis fier de moi , et la c la folie en Super Dante franchement ca valait le coup de s´obstiner ( mais g quand meme 15 spheres jaunes qui y sont passées lol)maintenant c vraiment la fete ! !
le nightmare b maintenant , c a fond les gallons avec le diabolik infini bref c vraiment la teuf , et quelle plaisir de mettre des taules a tous les boss qu´on croise ! !!!!!