CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante doit mourire

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:03:46

j´arrive pas a tuer le phantome en mode dante doit mourir
c´est pas possible de finir le jeu avec ce mode

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:59:09

alastor, et là c´est chacun son choix, certians aiment raid aérien, moi je trouve ça sans goût, le mieu je trouve c´est avec le double saut, tu frappe son dos, il te touche rarement et il morfle

Raitei
Raitei
Niveau 2
21 décembre 2004 à 15:05:39

si si c possible de le finir faut etre treees persévérant c tout :)
oui la technique du double saut et le coup d´épée est non seulement plus stylée mais fait également plus mal ! !!
une fois que tu l´aura battu par contre lorsqu´il reviens t´embeter dans les couloirs , met lui le vortex la c radical :)

darksim0
darksim0
Niveau 6
21 décembre 2004 à 16:17:02

De toute façon le mode dante must die a vraiment un truc en plus comparé aux autres modes.

La différence c´est qu´il faut vivre chaque combat et se donner à fond ( et parfois utiliser des objets!)

En gros contrairement au mode normal et difficile où tu peux bourriner et faire presque n´importe quoi, là tu dois connaître parfaitement ton ennemi, enticiper chacun de ses mouvements... Et pour se faire, garder patience: tu sauvegardes juste avant un boss et tu le fais et refais jusqu´à connaître toute sa subtilié et ses feintes en tout genre.

Quand tu es au coeur du combat, même si toi ou le boss êtes sur le point de mourir, il faut continuer à jouer dans la finesse, attaquer seulement au moment le plus propice et ne pas se laisser aller à du bourrinage n´importe comment car se mode n´admet pas les fautes: chaque erreur est fatale, tu le remarqueras encore plus avec les boss de fin qui eux t´arraches la gueule en 2 secondes ( comme nelo angelo par exemple).

Donc pour en revenir au Phamtom, ce que t´a dit dante6666 et raitei est très juste: Alastor est vraiment la meilleur arme face à lui. Alors couple les techniques précédemments citées et ce que je t´ai conseillé et tu devrais le massacrer!!!

Par contre depuis le temps je pense que ça fait longtemps que tu l´a déjà occis! :o))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:01:28

bon enfin une relève je vous laisse aider moi je prend une retraite anticipée :p)

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:53:53

phantom je vien de le tuer mais j arrive plus a avencer ces trop dur

darksim0
darksim0
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:58:32

Ecoute! tu vas pas abandonner maintenant!!!

Je me doute bien que c´est dur mais pense à la fabuleuse récompense qui te seras offerte quand tu l´auras fini ce satané mode! :ok:

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
23 décembre 2004 à 14:59:57

j ai reussi abattre nelo angelo sens me faire toucher mais y a 2 shadow qui arréte pas de me tuer des conseil svp

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:14:36

apprendre à écouter, pour savoir quand ils attaquent, et se débrouiller pour toujours avoir les deux à l´écran pour attaquer, et si possible les prendre un part un aussi c´est conseillé :rire2:

dmc666
dmc666
Niveau 1
23 décembre 2004 à 18:01:42

salu tt le monde kelkun pouré maidé pr batre nelo angelo a la mission 17 en dante doit mourrir merci davance ! !

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:18:46

j´en connais qui y sont restés quelque mois alors . .....

Raitei
Raitei
Niveau 2
23 décembre 2004 à 21:27:44

alors pour battre nelo angelo a la mission 17 g utilisé la totale...
c a dire tu te met en devil ifrit tu commence a le bourriner
des que tu t´en prend un peu plein , étoile vitale
tu continue
apres ´vous allez rigoler) voyant que ca allait pas du tout...j´ai utilisé 2 invulnérabilité!!!
ben ouai dans ce mode , tout est bon pour gagner alors faut y aller a fond

sinon alors je te conseille ifrit si tu veux bourriner mais c tres dangereux ou alastor mais surement pas sparda , devil Alastor est plus puissant et les enchainements passent a travers la garde ( mme si ils ne font pas mal) ce qui avantage au cas ou tu croiserai le fer avec lui , tu as une reprise plus rapide!
le dernier conseil que je puisse te donner , des qu´il s´envole met toi en ifirit et saute tout le temps , les flammes détruiront les épées
voila bonne chance ! ! =)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:31:00

et aussi si vous n´arrivez vraiment pas quand il lance les épées, quand il est en l´air, lancer un météore ou faites vortex, il retombera aussitot :p)

dmc666
dmc666
Niveau 1
24 décembre 2004 à 18:41:35

merci jessayeré mé bon san lé étoile dinvincibilité paske jen é pa é sa coute tro cher mé bon avec un pe de persévérance jpense i arivé !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:39:53

:lol: on pourrait croire que c´est mon pseudo mais non dmc666 ce n´est pas moi :p)