on dirait k il ne rest plu gran monde sur ce forum me trompe je? je remercie ts ceux ki m on aidé a trouver les images sur vergil et dante(par ex dante666 hurakane je croi ossi)
Dante6666
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:46:56
a_sword
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:34:56
mais de rien c naturel
curcolio
Niveau 10
15 novembre 2004 à 03:19:51
je crois que tu es perspicace a_sword
sisami03
Niveau 2
18 novembre 2004 à 15:27:42
bon soir cher frere a_sword besoin daide je sui ici votre ami sisami a bientot