heu, si je peux me permettre, je vé mettre ma tech^^
donc les cauchemars au début ça c ok, ensuite, à l´extérieur, moi je favorise quand même les ifrit car nightmare est un boss immobile, il ne demande pas une vitesse exessive, une chose importante, quand il ne sort pas son noyaux, et qu´il tire avec ses ptites boules, tourne autour de lui en tirant, tu remplira ta jauge diabolique, ensuite son attaque de glace est la plua facile a évité car il suffit de monter sur son dos, donc pour la provoquer met toi devant lui avant qu´il ne sorte son noyau. Ensuite si il sort le noyau arrière avec les spectres, bah tu esquives ou tu renvoie mé c toujours mieu d´avoir flamme roulante pour ça, pour son pieu latéral, tu tire sur le noyau pendant qu´il sort, si tu é doué, frappe le pour qu´il le rentre et soit assomé, ce qui te parmettra de frapper le noyau plus longtemps. Enfin la tech de son bras libre, là c compliqué alors vo mieu esquiver. Sinon, mé c trop tard pour toi, la tech c, dans les deux premiers combats de ne frapper que son noyau arrière, ainsi celui de davant reste intact et sera donc plus vulnérable la 3ème fois, voilà