Pour battre les bosses dans Dante doit mourir il faut pour:
Phantom-round 1:Electrocutez toujours et pour remplir votre jauge,utilisez le lance grenade !
Phantom-round 2:Barrez vous !
Phantom-round 3:Barrez vous !
Phantom-round 4:Vous etes dans une grande arène et vous avez aucun moyen de vous planquer !
Tirez lui dessus et sans s´approchez de lui sinon c´est le coup de pince qui part,quand il vous tire dessus,sautez simplement et electrocutez le mais restez en mouvement sinon vous allez vous prendre la boule de feu et quand il bombarde courez !
Et quand il veut battre le saut en longueur ne restez pas dessous !
Griffon-round 1:Quand il vous fait"Toi ! "
Dégagez et ne demandez pas l´addition !
Griffon-round 2:Sur le bateau,je l´ai battu comme ceci,je monte sur le mat et je l´electrocute lui et son putain d´oiseau rouge puis quand la magie n´opère plus 2 à 3 coups d´eau bénite et puis s´en va !
Griffon round 3:Le meilleur moyen de le rotir c´est de l´electrocutez et de tournez autour de lui il aura pas le temps de visez mais quand il se charge en EDF allez loin de lui !
Angelo Round 1:Quand il arrive sur vous,utilisez le bracelet du temps et utilisez le lance-grenade et allez sur lr pont puis quand il vous rejoint redescendez et gelez le recommencez l´opération juste quand il fera ses valises !
Angelo round 2:Moi je l´ai en gelant le temps puis je me suis dans l´escalier et ce con n´a pas bougé,je lui tire dessus mais il se protège mais comme ça remplit ma jauge,je pourrait l´arnaquer et gelant le temps !
Angelo round 3:Pas encore fait !
NightMare round 1:C´est plutot simple et meme très facile !
Volez dessus mais seulement quand il sort son gros laser puis reposez vous et remplissez votre jauge et dès qui sort son rayon volez !
NigthMare round 2:Pas encore fait !
NightMare round 3:Pas encore fait !
Mundus pas encore fait mais prévoyez des étoiles du diables quand vous volez et des étoiles d´invinciblité quand vous serez au sol !