En ce moment,je fais ce mode super dur à cause des boss !
Mission 1:Facile !
Mission 2:Facile !
Mission 3:Alors là avec Phantom,j´ai du etre bien patient pour le battre !
Sa barre de vie descendait lentement et fallait pas que je me prenne sa boule de feu mais facile à esquiver,lui meme mais aussi facile à esquiver mais plutot ses colonnes de feu ou j´avais tendance à mourir !
Mission 4:A la place du Shadow,c´était le Death Scissor mais bon,un coup de bracelet du temps,je lui donne 15 coups d´épées et adios !
Angelo ! L´astuce pour le battre !
Dès qu´il descend,gelez vite le temps et faite lui des attaques Stinger et avant que le temps ne reprenne son cours mettez vous en hauteur,il vous aura pas et vous pourrez le narguer et meme lui tirer dessus sans qu´il bronche !
Quand il monte avec vous refaites le meme truc mais en bas,puis quand il vous fait coucou plus haut tirez lui dessus sous ses pieds,il se protège mais vous pourrez le gelez et en finir avec lui !
Mission 5:Tuez vite les 2 shadows en état diabolique avec le fusil à pompe puis utilisez Stinger sur les sphères et barrez vous !
Mission 6:Les plasma vous gène ?
Un bon coup de l´enfer et sans est fini !
Le Death Scissor vous bute ?
Bloquez le temps et donnez lui des coups d´épées !
Mission 7:Attention à votre barre de vie qui descend !
Ignorez Phantom et à la prochaine pièce utilisez vite les flammes de l´enfer 2 à 3 fois pour en finir avec les Frost !
Mission 8:Restez trèèèèèèèèèèèèès concentré sur ses mouvements !
Si sa bouche brille évitez le tir ! (vous pouvez aussi donnez un coup d´épée dessus mais ça je vous le déconseille!)
Si vous saute dessus,faites un double saut !
Si c´est le bombardement massive,COUREZZZ ! !!
Mission 9:Après le pont levis y´a une étoile d´invincibilité caché derrière la tombe !
Butez ces lézards !
Prenez l´étoile du diable et ignorez le Griffon !
Mission 10:Le brouillard,bonne chance !
Mission 11:Je suis pas encore passé !