CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut mieux tard que jamais!

nado2
nado2
Niveau 9
23 août 2004 à 23:57:58

Et oui, je me suis procurer le jeu Samedi.
J´ai acheté une Ps2 fin Juillet avec FFX et je trouvais qu´il me manquait un jeu un peu plus viril ( lol!) alors je suis tombé sur Devil may cry 1 en occasion , j´ai pas hésité une seconde ( j´avais aussi le choix avec DMC2 un peu plus chère mais j´ai prix le 1, bon choix?) et je l´ai prix!
Je n´y ai joué que aujourd´hui car manque de temps mais franchement je regrette pas de l´avoir pris!
Ce jeu c´est de la dynamite et quelle classe je ne suis qu´au début ( j´ai battu phantom une fois) mais franchement quel pied j´ai pris!!! :ouch:
Ninja Gaiden que j´ai sur Xbox ne fait pas le poid je trouve.
Ah oui aussi, j´ai débloqué ( un peu par hasard) le mode facile automatique, j´ai gardé une sauvegarde en facile au cas où, mais est-ce trop facile? Je vais essayer de le terminer d´abord en Normal mais bon sang, ça a l´air dur ! :-)

Allez, j´espère bientôt devenir aussi fort que les meilleurs sur ce forum ! :-)))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 août 2004 à 02:21:32

n´utilise surtout pas le facile, c pourri, sinon tu as bien fai de prendre le 1, il est beaucoup mieux que le 2, aller, bon jeu

nado2
nado2
Niveau 9
24 août 2004 à 09:42:13

Thanks
ouais, j´imagine, je vais le faire en mode normal!

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 00:03:39

le meilleur c´est mon dante ! :coeur:

ouep évite le mode facile auto, moi j´ai commencé par ça, et j´ai eu du mal à reprendre en normal ! m´enfin, on s´en sort, mais c´est toujours mieux de commencer par le normal^^

nado2
nado2
Niveau 9
25 août 2004 à 00:49:14

Ouais, non, j´ai continuer en mode normal ( tout en gardant ma sauvegarde en Facile au cas où vraiment j´arrive pas), mais ca va, il m´a pas l´air impossible. Et puis après avoir joué à Ninja Gaiden, tout semble facile :lol:

Mais pour revenir au jeu, j´adore grave, les combats ont trop la classe :cool:
J´avais un peu peur que le jeu est un peu vieilli mais pas du tout. Du grand art!

nado2
nado2
Niveau 9
25 août 2004 à 00:56:33

Le seul Gros défault du jeu c´est Dante lui-même, je le trouve trop moche!!! :-((

Je Rigole Curcolio, c´est pour te taquiner car j´ai cru comprendre que tu l´aimais beaucoup ce Dante! :rire2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 août 2004 à 16:42:10

attention à ce que tu dis, elle pourrais te bouffer, mais non elle est toute gentille curco :coeur:
ne joue jamais en facile, même si t bloqué, pasque après t´auras encore plus de mal

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:58:55

:coeur: dante...*soupir*

non mais dans le deux, c´est pas trop la gloire, même si ça passe encore, mais dans le trois il est carrément moche ! :-((

déçue !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 01:19:51

alors là je suis pas d´accord, il a trop de style dans le 3

nado2
nado2
Niveau 9
26 août 2004 à 09:46:54

Je trouve aussi qu´il a la classe dans le 3

nado2
nado2
Niveau 9
26 août 2004 à 09:50:40

en Fait, je continue donc a jouer en Normal, pour l´instant ca va, j´ai battu phantom assez facilement, puis j´ai battu le Lion et le mec qui sort du miroir ( Angelo je sais pas quoi...) c´était pas trop dur pour l´instant.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 12:56:46

un shadow, et c nelo angelo, pour l´instant c un amuse gueule, le mode difficile c l´entrée, le repas c le dante must die, et le dessert c le mode super dante, que tu gagne en finissant le dante must die, enfin, tout ça c expliqué dans ma soluce

nado2
nado2
Niveau 9
27 août 2004 à 09:02:58

Ouais, j´ai déjà été jeté un oeil sur ta soluce.
Pour l´instant , je me le fais en normal en puis on verra, LOL!

nado2
nado2
Niveau 9
28 août 2004 à 12:44:47

J´aurais un petit truc à demander, qu´est-ce qui fait que l´on obtient un bon rang, le fait de terminer rapidement un niveau ou bien celui d´obtenir de nombreux orbes rouges?
Pour l´instant , j´obtiens le plus souvent le rang C et B, j´ai eu une seule fois le rang A.
Merci de vos réponses :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 août 2004 à 13:38:23

les deux