CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ose cour : mission 16

Cyberpunk
Cyberpunk
Niveau 10
04 août 2004 à 17:52:44

alors es ce que quelqu´un peut m´aider pour finir la mission 16, je bat le tas de chiotte , j´utilise le baton d´hermes ya 2 imae qui apparaissent ds des tableau et pi apre je c´est pas se qu´il faut faire :snif2: :snif2: alors aider moi.!!!!!!!!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
04 août 2004 à 18:16:18

Saute dans l´image de gauche.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 août 2004 à 19:00:53

:-(( :-(( j´en ai marre, y´a un topic avec une soluce, t bigleux où quoi

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
05 août 2004 à 12:35:19

Calme toi dante6666 C pas de sa faute si Cyberpunk et con et aveugle car il faut de tout pour faire uin monde :lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 août 2004 à 15:07:49

:nah:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
05 août 2004 à 17:55:23

cé pô sympa 2 votr pare lé gas :non2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 août 2004 à 19:38:20

je l´ai pas insulté, j´ai juste dis qu´il y avait un topic de soluce exprès

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 août 2004 à 00:26:07

ouais mais bon, essaie de comprendre vergiltheboss, il s´est fait chier à faire un bon topic, et personne ne va le voir ni rien... on y peut rien si ces noobs savent pas utiliser une commande rechercher ou demander de l´aide sur un topic !

Cyberpunk
Cyberpunk
Niveau 10
08 août 2004 à 10:52:38

si j´ai ait se topic c´est pour qu´on me reponde vite, ds les topic ou vous dites :"j´ai finie le jeu alors demander moi tt" c´est le dawa on pose des question et la plus part n´ont aucune reponse.
vous pouvez m´insulter si vous voulez je m´en balance totalement mais au moins j´ai eux ma reponse. et merci a Hurukan

Cyberpunk
Cyberpunk
Niveau 10
08 août 2004 à 10:58:54

et quelqu´un a une astuce pour battre ( en mode normal, la honte n´es pas ? ? :honte: ) le molard a la fin ds le chapitre 19 ( je crois)la ou Dante sauve Trish. j´arrive seulement a lui enlever la moitie de sais point :snif2:
merci de me repondre ( et sans me renvoyer chier cette fois sa sera cool) merci

blahblah
blahblah
Niveau 10
08 août 2004 à 16:52:22

dsl pour le retar lol :p)
alors pour le nightmare ( prononcer naytmaire , lol, c deja plus classe ke molard ^^)
tu action un des interrupteurs sur les murs, le nigthmare va alors se regrouper pour tattaquer, cours autour de lui, et quand il sort sa sphere, transforme toi en démon et tape dessus( comme dhab koua :rire: )
ah oui, en premier, il faut se laisser absorber, c a dire tu vas dessus kan il est a letat de flaque, tu verras bien pourquoi :ok:

bye

blahblah
blahblah
Niveau 10
08 août 2004 à 16:58:38

dsl pour le retar lol :p)
alors pour le nightmare ( prononcer naytmaire , lol, c deja plus classe ke molard ^^)
tu action un des interrupteurs sur les murs, le nigthmare va alors se regrouper pour tattaquer, cours autour de lui, et quand il sort sa sphere, transforme toi en démon et tape dessus( comme dhab koua :rire: )
ah oui, en premier, il faut se laisser absorber, c a dire tu vas dessus kan il est a letat de flaque, tu verras bien pourquoi :ok:

bye

Cyberpunk
Cyberpunk
Niveau 10
10 août 2004 à 20:29:54

merci mais je sais deja pk. faut se battre contre le gros oiseau. et lui j´aime pas me battre contre lui. mais je me fait tuer a cause des truc qui l´envoie quand je tape sa sphere :snif2: bon je vais faire le plein de tt et apres je vais le demonter se gros tas de me..e ^_^ merci blahblah

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 août 2004 à 21:36:25

le but n´est pas de te renvoyer chier, mais d´éviter que trop de topics de ce genre fleurissent sur le forum ! je suis sûre que tu ne t´es même pas donner la peine d´aller voir ce topic ! tu y aurais trouvé la réponse à tes questions ! m´enfin... fais bien comme tu le sens..

blahblah
blahblah
Niveau 10
11 août 2004 à 12:10:50

curcolio>> c pas tres grave, vu a quel point le forum est vide :snif: , pour moi c plutot cool kyait des nouveaux topics...yaplus personne :snif2:
dailleurs jlai fini en dmd , enfinnnn et super dante il est comme ca :ok: ^^