Quan on se bat contre mundus, dan la secance de vol, on peut declancher un vortex en appuyant sur O . Mais je n ai toujours pa compri son utilité...
metalexevil
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:35:24
A esquiver plus facilement je pense.
Kefkha
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:51:52
Mouais si tu veux mais le temps ke t apui sur ron, il t a deja envoyé 36 meteor et o bou du compte ca sert plus a rien ^_o mais ca seré bien si on pouvé passer a traver les rochers ac ou cassé les boules noires enfin...
Dante6666
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:07:35
si il marche comme le vortex normal, le temps que tu tourne tu devient invulnérable, pour le passage des rochers on peut s´en servir
gamer_du_78
Niveau 9
03 août 2004 à 17:41:29
lol jsavai meme po kon pouvait fire un vortex en sparda alor ke jai fini le truc plusieur fois
Dante6666
Niveau 10
03 août 2004 à 21:21:14
blahblah
Niveau 10
05 août 2004 à 19:52:50
lol gaemrdu78, je vien de lire le topic, et ben moi non plus, je savais pas, alors ke je sui entrain de laffronter, ce gro con, en dmd( oscour´ ouuuhouuhuuuuuouuu) et ke jlai fini a peu pres 6 fois lol