j´ai battu un boss qui était dans une flaque
d´eau il falait tapé sa boule au millieu de lui je l´ai fais et je l´ai tué(je sis fortich!),apres
je suis allez de l´autre coté du pont cassé,(ou ses partis sont en lévitation)et j´ai fais utiliser le baton d´Ermes.ensuite sa me montre deux tableau("on dirait une simple peinture a l´huile mais ily a comme un remous a la surface")
par contre apres je sais pas du tout ce qu´il faut faire et sa fais 2mois que ji suis dessu:
a tous les boss de dmc 1 questce qu´il faut fair après!?
merci.