moi g pa reussi mais g une idee:tire lui dessu avec le lance grenade ou alors enerve toi prend ta playstation lance la par terre ensuite tu la lance par la fenetre mais ATTENTION que tu ne la lance pas sur une mémé sinon tu auras les flics au cul.dans ce cas la vas t´achetez un lance roquette v a la gendarmerie et...et...boh keske je raconte moi.si ta d´autre question et ben tu les pauseras a n mec.ou une femme.ou un gamin...
tu c a propos des gamins,les gamins faus pas les
prendre pour des petits!sauf les petits gamins.dailleurs les petits gamins y faus pas les
appelés grands gamin,ni moyen gamin,ni petits gamins.ah si si petits gamin tu peus haha g oublié , surement a cause de mon ayezayemeur.maladis tres rependus chez les vieux
mais c´est marrant par ce que je ne suis q´un petit gamin.au fait j´ai trouver un lance grenade derriere un maison de vieux.si tu le veus,tiens le voila , maintenant rachete toi une playstation
et un jeu devil may cry(si par hazard tu avais malencontrueusement laissez le c.d dans la play)et va le niquer ce gros connard de machin sissor!
répond moi au moin pour me dire que rtu t fais chier a lire mon message.bye