CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

griffon en difficile

Tsoyoshi
Tsoyoshi
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:11:58

je suis a lendroit du griggon en mode difficile juste apres avoir ramasser les bouclier et les 2 lances jarrive pa a le niker ( mission 15 la roue du destin ) quelqun peu me conseiller
( armes, techniques, strategie)
je le rapelle ces mission 15 roue du destin contre le griffon en mode difficile .

_Bloodshed_
_Bloodshed_
Niveau 3
16 juin 2004 à 02:05:40

tu dois prendre le lance grenade(que tu utilises pour faire monter ta jauge demoniac)puis tu prends alastor tu te colle un maximum a lui en faisant un raid aerien(essayes de te retrouver derriere lui) ca parait compliker comme ca...mais tu verras en pratik c mega simple...et pour varier de temps en temps tu prends Ifrit et les flingues...puis tu shot comme un malade une fois ke ta jauge est remplie avec tes flingues....je te promet ca seras un vrai plaisir pour toi de le niker une fois ke tu as la technik;) bonne chance man....

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:04:13

ui moi aussi jarrive pas il est impossible meme kan j fai ta tactike une etoile vitale coute 4000 c trop cher juste pour sa mai meme avec sa jarrive pas a le tuer . .. j vai essayer lol

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:33:27

moi ma technique serait pkutot, les guns, tirer tout le temps, et les ifrit avec météore nv2, en normal ça le tue en 5 boules bien placées, en difficile un peu plus mais c´est gérable, après fo savoir l´esquiver mais c´est pa bien difficile

alastor1
alastor1
Niveau 2
14 décembre 2004 à 22:11:10

alastor raid aérien et les guns pour allé pllus vite allé bonne chance

alastor1
alastor1
Niveau 2
14 décembre 2004 à 22:17:23

et dante6666 a se ke je vois ttt le monde viens chez toi pour renseignement loll moi ossi je lai depui tré longtemps le jeu g fai 7 foi la fin 2x normal 2x difficile 2x dante doit mourir 1x super dante et toi et jeu fini a 100% avec tt les fragement bleu tt les technique enfin g tt et toi merci de répondre

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:39:16

je ne compte plus combien de fois je l´ai finis, je dirais 30 fois en normal, dans tous les modes, 15 en difficile et 8 en dante must die ( ou 9 ça je suis pas trop sûr). J´ai toutes les orbers, la vie au max, les missions secrètes, S partout dans toutes les difficultées, toutes le stechs, ma meilleures sauvegarde a 300 000 orbes, et, heu, je l´ai finis en normal avec seulement la force edge ( sauf munuds forcément), et en DMD start, je crois que c´est tout ce qu´on peut en dire :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:44:48

et mon record de temps est de 48min et je sé pu combien de secondes, j´ai dû le noté une fois je chercherais si j´ai le temps

alastor1
alastor1
Niveau 2
15 décembre 2004 à 14:04:59

pas mal sa te dritait de faire 1 forum toi et moi sur plusieur jeu g 25 jeu donc si sa tinteresse g onimusha 1 2 et 3 et onimusha blade warrior g devil may cry metal gear solid 2 zone of the enders 1 et 2 tomb raider lange des ténébres dead or alive 2 grand turismo 3 tenchu la colére divine medal of honor en premier ligne et soleil levant hitman 3 resident evil code veronica viewtiful joe gta san adreas fifa 2003 mortal kombat deadly alliance et mystification
burnout 2 et 3 final fantasy 10 tekken 4 voila si sa tinteresse de faire 1 topic sur 1 jeu ke taime et ke ta ok repond

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:42:22

bah si ça peut t´amuser, pour ma part je n´ai plus qu´une dizaine de jeu vu que je dois en revendre souvent, heu, j´aime bien MGS et ZOE, tu choisis :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:49:45

mais ça fait un moment que j´ai laché les consoles, je joue surtout sur le pc désormais, sinon j´aurais acheté tales of symphonia et GTA SA, et PES 4, et puis bientot RE4 et MGS3 et DMC3, mais je ne sais pas si j´acheterais en fait, DMC surement, RE et MGS j´aimerais tellement, ça dépendra si je suis encore à fond sur WoW d´ici mars :p)

alastor1
alastor1
Niveau 2
15 décembre 2004 à 16:55:32

ta acheté tales of symponia sur gc ou ps2
moi ossi jattend a fong mgs 3 et dmc3 par contre resident evil 4 bofff je sui pa sur encore il et bien tales of symponia

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:59:34

je n´ai acheté aucun de ces jeux, pas asser d´argent, et puis je joue à WoW et ça me suffit :p)

keke64000
keke64000
Niveau 5
15 décembre 2004 à 17:06:40

Je ne l´ai pas encore(Tales of symphonia)mais je peux te le conseiller car ce jeu dépasse les FFIX
X et X-II(surtout en durée de vie:au minimum d´aprés un test 80 heures de jeu pour pouvoir le finir)
Par g un souci sur une mission secréte:comment tuer dans la 1ere mission secrete l´ennemi en 1 coup?cela me gene car c le seul fragment ki me manque(j´ai une barre entiere et la 2eme bientot entiere)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:50:14

alors, celui là j´ai réussi mais c´est asser bizarre, logiquement, il faut utiliser le lance grenade pour lui foutre une grenade bien placé en étant transformé, mais avant, il faut lui reculer les ciseaux enb frappant à l´épée, je t´avoues je ne sais plus exactement comment j´ai réussi, mais je l´ai fais plusieurs fois comme ça, faut réessayer plusieurs fois :p)