CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 9 ?????

lepur
lepur
Niveau 1
03 juin 2004 à 18:27:05

comment la réussir

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:42:54

mmm, c´est tout con : :rechercher:
bon, en fait, tu sautes dans le trou, tu cours, tu prends le tunnel de droite, y´a une petite porte camouflée dans le coin, à droite. tu rentres, tu te retrouves dans une piéce ronde, tu récupéres l´amulette et l´épée si ce n´est déjà fait, tu sors par l´autre porte, tu sautes vers ta droite, tu sors par la porte, sans trop te préoccuper des betes ki traine partout.
tu montes lescalier à fond, ou alors tu va te recharger et tu t´envoles en passant par le centre ( d´ailleurs, y´a l´amulette de feu en haut, si tu l´as pas encore récupérée, pense-y).
une fois dehors, tu dois détruire katres pyramides à l´envers, donc tu peux soit détruire toutes les volailles soit appuyer sur R2 ou L2 j´sais plus, et désactiver le lock, pour y aller plus trankillement. à ce moment là, tu remontes prendre la porte de garage, tu traverse le-dit garage pour aller dans le hangar ( porte en hauteur dans le fond de la piéce). dans le hangar, tu montes dans l´avion, tu prends le bazooka, et kan tu sors, tu montes dans l´espece de ventilateur géant!
voilà, c´est fini, et ça prends deux minutes environ... kiss
LET´S ROCK BABY!!!

Fox14100
Fox14100
Niveau 4
05 juin 2004 à 07:31:48

Porte camouflé=destruction de la porte

ps: Comment sais-tu que j´suis fan de FF Curcolio ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:19:12

je voulais implorer ton pardon... j´ai confondu dmc1 et 2, j´ai pas fait gaffe au forum où gt...
j´suis dsl le pur!!
c koi djà la neuf ds dmc1? fatiguette, putain, fo kil me le rende mon jeu!!^^
encore une fois milles excuses!

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:30:16

euh, j´sais pas, si t´as un autre pseudo ki est L_al_Bhed, à ce moment-là c´est paske les albhed c dans ffx... sinon, c ke j´aurais du le lire dans ta carte ou ke t´en auras parlé un jour.. mais j´penche pour la premiere, paske g pas encore lu ta carte.. il me semble!

L_Al_Bhed
L_Al_Bhed
Niveau 2
06 juin 2004 à 08:26:27

Bah c´est l´un de mes pseudo.(J´ai celui là le plus récent sinon fox14100 qui fait 42jours et mimi14100 qui fait 53jours)

La vidéo du moment