Le jeu rame!Les boss sont trop faciles comme ils sont lents on peut prévoir!Essayez le mode DANTE DOIT MOURIR en NTSC,c´estimpossible!
. .. post utile s´il en est... à preuve, les nombreuses réactions de la foule en délire!