CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:56:44

lol, j´avoue!! merci de ton soutien metalex^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2004 à 23:27:24

Le topic ne crevera pas!
pourquoi?parce ke g pas envie k il creve et alors ca vous gene!!!Sur ceux g rien d autre a dire!

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:04:54

dante>>hela calme l´ami.
Tu veras quand au bout d´1 mois tu n´arrivera pas a faire revivre ce forum tu laissera tolmber.

M´enfin, j´ai pas envie...
SI on s´y met a nous 3, ca sera deja un bon debut.

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:13:18

allez je remes a la vie le caste qui n´a pas eut autant d´effet que dans le forum de devil may cry 3 :)
bonjours le caste :) :)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:22:47

fo avouer qu´elle a été créé la veille de la sortie du forum dmc3, comme de par hasard, comme si madame loa voulait faire style c super conue la caste ^^

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:30:20

a ouais lol je croyais que le caste ct il y a longtemps et vu qu´elle a dis " je souete le bonjour aux enciens du caste " :sarcastic:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:11:08

la caste est ancienne, mais sur DMC2, ici c´est mon territoire depuis un an, et personne n´est en mesure de le contester :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:45:47

je vais te raconter l´histoire de la caste, et de ce forum :p)
la première caste fut crée le 13 juillet 2002 sur le forum DMC2, à l´époque appellée la caste des enfants de la nuit, par loadragonmaster, elle dura ainsi longtemps, je n´étais pas encore des forums. Puis, le 12 février 2004, elle est repris et rennomé par loadragomaster en " la caste des démons", celle qu´on connait, en l´occurence loa a repris un pseudo existant en enlevant juste le n à dragon, et repris le principe de la première caste. Ici, La réunion des démons était plus ancien encore, et a bien mieu marché même je crois, quand je suis arrivé en octobre 2003, pour lire des soluces, je me suis inscrit peu de temps après, pour crée le topic " DMC meilleur que DMC2", qui c´est transformé en un topic de discussion entre un ami et moi, le forum étant vide il n´y avait que nous qui venions y discuter et personne n´était dérangé. Puis arrivèrent plus tard dantedevil92 et curcolio :coeur: , et dantedevil devint un très bon ami, et on décida le 17 février 2004 de créer la porte des enfers. curco allait sur la caste de loa´, crée peu de temps avant la porte, mais je refusais d´aller sur le forum DMC2, non seulement je préférais DMC1 mais surtout je n´y voyais rien d´intéressant, je restais donc là, je créais le site avec l´aide de Dantedevil, puis le 13 mai 2004 arriva le forum DMC3, je créais la porte qui fit un flop, et la caste fut créé là-bas aussi, étant première et retrouvant les habitués de DMC2 elle eu plus de succès, j´associais alors le site à la caste, puis il redevint réservé à la porte, pour finalement porté sur tous le forum et DMC3 ( comme aujourd´hui) et voilà, en sachant que cette caste fut créé la veille de celle de DMC2, loa savait que l´e3 était à cette date, donc que le forum arriverait, c´est pour cela qu´elle l´a créé ( je pense je peux pas non plus affirmé).
maintenant, tout est dit, je te fait une chronologie

28 décembre 2001 => " La réunion des démons" sur DMC1
13 juillet 2002 => " la caste des enfants de la nuit" sur DMC2 ( par loadragonmaster, le vrai )
29 octobre 2003 => " DMC meilleur que DMC2" sur DMC1, après m´être inscrit
2 décembre => inscription de dantedevil92 :ok:
9 janvier => " rien que pour les filles" de mattoukun :coeur:
18 janvier 2004 => inscription de ma curco :coeur:
12 février 2004 => " la caste des démons" sur DMC2 par loadragomaster ( celle qu´on connaissais )
17 février 2004 => " la porte des enfers" sur DMC1, dantedevil jugeant que DMc meilleur que DMC2 c´était pas super comme nom de topic de discussion :rire: en même temps c´était pas le but
12 mai 2004 => " la caste des démons" sur dmc1
13 mai 2004 => " la caste des démons" sur dmc3
13 mai 2004 => " la porte des enfers sur dmc3
17 mai 2004 => " /!\ LA PORTE DES ENFERS / !\" sur dmc3 ( à la demande de dantedevil92, qui tient tant à ce topic plein de souvenirs :-))) )

et voilà, on remarquera donc que la caste et loa´ c´est pas si ancien qu´on veut le faire croire :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:50:52

et on remarquera que loa a repris le pseudo d´un autre ( bon après tout c´était peut être elle on sait pas, mais alors pourquoi y´a un pseudo qu´à 23 ans et l´autre 17 :sarcastic: et qu´elle n´a même jamais été sur la caste des enfants de la nuit, j´ai cherché je n´ai pas vu de message, alors que metal et darky, eux, y allaient :p)

ForgottenSoul
ForgottenSoul
Niveau 5
18 février 2005 à 17:09:17

:up: