je vais te raconter l´histoire de la caste, et de ce forum 
la première caste fut crée le 13 juillet 2002 sur le forum DMC2, à l´époque appellée la caste des enfants de la nuit, par loadragonmaster, elle dura ainsi longtemps, je n´étais pas encore des forums. Puis, le 12 février 2004, elle est repris et rennomé par loadragomaster en " la caste des démons", celle qu´on connait, en l´occurence loa a repris un pseudo existant en enlevant juste le n à dragon, et repris le principe de la première caste. Ici, La réunion des démons était plus ancien encore, et a bien mieu marché même je crois, quand je suis arrivé en octobre 2003, pour lire des soluces, je me suis inscrit peu de temps après, pour crée le topic " DMC meilleur que DMC2", qui c´est transformé en un topic de discussion entre un ami et moi, le forum étant vide il n´y avait que nous qui venions y discuter et personne n´était dérangé. Puis arrivèrent plus tard dantedevil92 et curcolio
, et dantedevil devint un très bon ami, et on décida le 17 février 2004 de créer la porte des enfers. curco allait sur la caste de loa´, crée peu de temps avant la porte, mais je refusais d´aller sur le forum DMC2, non seulement je préférais DMC1 mais surtout je n´y voyais rien d´intéressant, je restais donc là, je créais le site avec l´aide de Dantedevil, puis le 13 mai 2004 arriva le forum DMC3, je créais la porte qui fit un flop, et la caste fut créé là-bas aussi, étant première et retrouvant les habitués de DMC2 elle eu plus de succès, j´associais alors le site à la caste, puis il redevint réservé à la porte, pour finalement porté sur tous le forum et DMC3 ( comme aujourd´hui) et voilà, en sachant que cette caste fut créé la veille de celle de DMC2, loa savait que l´e3 était à cette date, donc que le forum arriverait, c´est pour cela qu´elle l´a créé ( je pense je peux pas non plus affirmé).
maintenant, tout est dit, je te fait une chronologie
28 décembre 2001 => " La réunion des démons" sur DMC1
13 juillet 2002 => " la caste des enfants de la nuit" sur DMC2 ( par loadragonmaster, le vrai )
29 octobre 2003 => " DMC meilleur que DMC2" sur DMC1, après m´être inscrit
2 décembre => inscription de dantedevil92 
9 janvier => " rien que pour les filles" de mattoukun 
18 janvier 2004 => inscription de ma curco 
12 février 2004 => " la caste des démons" sur DMC2 par loadragomaster ( celle qu´on connaissais )
17 février 2004 => " la porte des enfers" sur DMC1, dantedevil jugeant que DMc meilleur que DMC2 c´était pas super comme nom de topic de discussion
en même temps c´était pas le but
12 mai 2004 => " la caste des démons" sur dmc1
13 mai 2004 => " la caste des démons" sur dmc3
13 mai 2004 => " la porte des enfers sur dmc3
17 mai 2004 => " /!\ LA PORTE DES ENFERS / !\" sur dmc3 ( à la demande de dantedevil92, qui tient tant à ce topic plein de souvenirs
)
et voilà, on remarquera donc que la caste et loa´ c´est pas si ancien qu´on veut le faire croire