CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accepte tous et portnawak

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:48:01

Oui en effet je suis nouveau sur ce forum et je galère grave en Difficile
La raison:
J´ai commencer en mode facile ( la + grosses erreur que j´ai pu faire)
Alors en mode normale j´ai du mettre une dizaine d´heure pour le finir.
Mode difficile y a un Death Scyte ( la chèvre avec des ciseaux) qui me fait chier.
:snif2: AIDE MOI!

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:53:19

lol, j´voudrais bien mais... j´suis une quiche!!!
et j´assume!
melancholy, tu me soutiendras j´espére!

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:55:57

lol, moi aussi j´ai commencé en easy auto, le normal, bon, j´ai eu plus de mal ( et vi... quiche powaaa!!^^), et le difficile... premiére mission... j´éteins ma console pour aller manger... je rallume... plus de partie sauvegardée!!!! :snif2: donc j´ai pas eu le courage de reprendre ( d´autant plus que le jeu est plus souvent chez mes potes que chez moi!!) ce qui confirme ma souveraineté en quicherie!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:58:50

ké, dis-moi pas que c´est pas vrai? ti plus là?

marsupis
marsupis
Niveau 3
05 mai 2004 à 16:35:22

moi je suis a la 20eme mission en difficile et j´arrive pa a battre nightmare :snif2:

grobazar
grobazar
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:51:13

pour la chèvre ( lol) , faut lui faire " enfer" ou " météor" avec Ifrit ; 3 fois et c´est réglé si je me souviens bien

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:00:55

ahem... c´est gentil... mais j´crois qu´il est reparti sur FF-X pour de bon... bah, tant pis, qui vivra verra!

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:22:31

Eh voui!
C´est bien moi!
Sa va tous ?
Moi je suis un gros nul dans Devil May cry...
Alors SVP donnez moi plein d´astuces qu´il faut que je sache SVP.
Vous avez toute ma gratitude .
A+

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:43:39

lol, finalement, j´ferais mieux de fermer ma gu.... bouche!
eheh, vive les quiches moi j´dis!!^^
bah, tu peux aller sur les topics d´aides de Dante6666/Blade6666, etc, etc!! kisssss à toi!! au fait, comment va?
tjs sur FF-x?

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:45:37

tiens, toi aussi bientôt ce sera ton premier millier de mess!!^^ ( enfin, à l´heure où l´on boucle les tirages, plus que 28)

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:26:21

Un peu tard ma réponse mais voilà je vais suivre tes conseil curcolino

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
07 mai 2004 à 19:41:21

T´es encore là?

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:27:37

lol, y´a pas de n à curcolio... :-d
sinon, bah écoutes, tu es passé une heure aprés, j´suis revenue cinq minutes aprés ke tu sois parti, mais j´ai pas posté di souide... à preuve!! sorry, à une prochaine fois j´espere!

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
07 mai 2004 à 20:28:55

comment sa a une prochaine fois plus que 1 tu vas bien rester la ?

La vidéo du moment