Oui en effet je suis nouveau sur ce forum et je galère grave en Difficile La raison: J´ai commencer en mode facile ( la + grosses erreur que j´ai pu faire) Alors en mode normale j´ai du mettre une dizaine d´heure pour le finir. Mode difficile y a un Death Scyte ( la chèvre avec des ciseaux) qui me fait chier. AIDE MOI!
curcolio
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:53:19
lol, j´voudrais bien mais... j´suis une quiche!!! et j´assume! melancholy, tu me soutiendras j´espére!
curcolio
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:55:57
lol, moi aussi j´ai commencé en easy auto, le normal, bon, j´ai eu plus de mal ( et vi... quiche powaaa!!^^), et le difficile... premiére mission... j´éteins ma console pour aller manger... je rallume... plus de partie sauvegardée!!!! donc j´ai pas eu le courage de reprendre ( d´autant plus que le jeu est plus souvent chez mes potes que chez moi!!) ce qui confirme ma souveraineté en quicherie!!
curcolio
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:58:50
ké, dis-moi pas que c´est pas vrai? ti plus là?
marsupis
Niveau 3
05 mai 2004 à 16:35:22
moi je suis a la 20eme mission en difficile et j´arrive pa a battre nightmare
grobazar
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:51:13
pour la chèvre ( lol) , faut lui faire " enfer" ou " météor" avec Ifrit ; 3 fois et c´est réglé si je me souviens bien
curcolio
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:00:55
ahem... c´est gentil... mais j´crois qu´il est reparti sur FF-X pour de bon... bah, tant pis, qui vivra verra!
Tonin2203
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:22:31
Eh voui! C´est bien moi! Sa va tous ? Moi je suis un gros nul dans Devil May cry... Alors SVP donnez moi plein d´astuces qu´il faut que je sache SVP. Vous avez toute ma gratitude . A+
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:43:39
lol, finalement, j´ferais mieux de fermer ma gu.... bouche! eheh, vive les quiches moi j´dis!!^^ bah, tu peux aller sur les topics d´aides de Dante6666/Blade6666, etc, etc!! kisssss à toi!! au fait, comment va? tjs sur FF-x?
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:45:37
tiens, toi aussi bientôt ce sera ton premier millier de mess!!^^ ( enfin, à l´heure où l´on boucle les tirages, plus que 28)
Tonin2203
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:26:21
Un peu tard ma réponse mais voilà je vais suivre tes conseil curcolino
Tonin2203
Niveau 9
07 mai 2004 à 19:41:21
T´es encore là?
curcolio
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:27:37
lol, y´a pas de n à curcolio... sinon, bah écoutes, tu es passé une heure aprés, j´suis revenue cinq minutes aprés ke tu sois parti, mais j´ai pas posté di souide... à preuve!! sorry, à une prochaine fois j´espere!
Tonin2203
Niveau 9
07 mai 2004 à 20:28:55
comment sa a une prochaine fois plus que 1 tu vas bien rester la ?