CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencez en normal avec son matos ?

julbut23
julbut23
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:24:46

Salut !
J´aimerai savoir s´il était possible de recommencer le mode normal en gardant les armes qu´on a gagné en finissant le jeu ( en normal)???
Histoire d´etre a fond pour bien débuter en hard ?

Et dans devil 2 ? c possible ça ?

merci

julbut23
julbut23
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:29:38

Aussi...
Quand j´ai fini le jeu en normal il m´a dit d´essyaeer le jeu en difficile et il m´a créer une partie en mode difficile ! je recommence je sauvegarde et une fois dans le menu quand je fais nouvelle partie je peux choisir uniquement entre Normal et facile ! ou est difficile ? ?? La sauvegarde effectué est bel est bien en mode difficile pourtant !

merci du coup de pouce !

julbut23
julbut23
Niveau 7
22 avril 2004 à 10:46:44

:snif2: Help me please !

blade-6666
blade-6666
Niveau 4
22 avril 2004 à 11:37:26

il faut d´abord que tu finisse en difficile, ensuite tu pourra commencer une nouvelle partie en difficile et avec le légendaire chevalier sombre, et dans cette sauvegarde tu pourra le faire en normal autant que tu voudra.

julbut23
julbut23
Niveau 7
22 avril 2004 à 14:16:11

ok , merci
Ben y´a du boulot !

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
03 février 2006 à 18:27:22

Bonjour, j´suis nouveau et je voudrais savoir si l´on peut recommencer une partie en difficulté normal avec tout le bardas : en clair comment on fait parce que la j´suis en difficile et sa me gonfle !! Merci :merci:

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
03 février 2006 à 18:34:44

Je précise que je veux PAS faire le jeu en difficile je veux RESTER en difficulté NORMAL avec mes armes et ma superpuissance, answer me pleeeeaaaase...!!! (sans me rembarrer) encore merci

qdj_1710
qdj_1710
Niveau 5
03 février 2006 à 19:41:24

dsl je crois qu´on peut pas faire ça

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:33:47

Et si je termine le jeux en difficile et que je le recommence est-ce-que jpourrais faire comme la première fois : perdre mes continues de façon à revenir en normal ?

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:36:06

Ou alors comme j´ai déjà une partie sauvegardée en difficile est-ce-que si je commence une nouvelle partie en normal je pourrais y rester ?? J´attends des réponses pour mes 2 commentaires svp, merci !

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
15 avril 2006 à 12:53:28

:hello:
Il me semble qu´il faut terminer le jeu en difficile. Après le jeu demande dans quelle difficulté que tu souhaite jouer. Ensuite, à partir du moment ou tu as fini en difficile, tu peux recommencer plusieurs parties en normal en gardant tes objets, armes et compétences à chaque fois. C´est pratique pour fairele plein d´orbes rouges et d´objets pour te préparer au mode "Dante Doit Mourir" si tu souhaite le tester ! A moins que tu ne sois un Hardcore Gamer ...

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:06:41

Ba merci :) donc si je résume ce que ta dis il fo que jfinise le jeu en dificile ! :fou: ! pour pouvoir avior un menu qui me propose de recommencer le jeu autant de fois que jel veux en normal !

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:08:43

Si c´est le cas il fo que jtouve un moyen pour survivre : soit en me transformant en :diable: soit en suicidaire :banzai: !! !

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:32:24

Si tu veut je peux te donner des techniques pour chaque boss. J´ai déjà terminer le mode normal et difficile en rang S et là j´en suis à la mission 22 en DMD toujours en rang S. J´ai quasiment des techniques infaillibles à chaque boss (je rappelle que rang S = aucun objet et aucun réessayer). Fais le moi savoir si tu les veut. :bye:

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:10:59

Dis moi toujours j´en suis à la première confrontation avec le Griffon en difficile mais c´est les Blades qui me font le plus c... ! Merci (ps si tu veux de l´aide dans les MGS ou les DBZ, ou les GT tu me demandes)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:22:47

:salut:
Saches que les Blades n´aiment pas du tout le Vortex d´Alastor : 2 passages et on en parle plus !

Pour Griffon, les guns et Alastor sont recommandés. Raid aérien fait pas mal de dégats et les guns te permettent de recharger la jauge de Devil et quelque fois de le faire tomber à terre. Profites-en pour le bourriner.

Après à la mission 10 tu auras 2 shadows (il me semble :question: ). Les guns sont là aussi recommandés, martelle comme un fou la touche X pour faire apparaitre le noyau puis Stinger en Devil sur ce dernier. Bon courage !
P-S: Quand tu en seras à Griffon sur le bateau, j´ai une technique infaillible (elle est assez connue). Je te la dirais quand tu en seras là. Re-bon courage !

linko
linko
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:10:08

moi qui croyait mais les blades sont amusante je trouve

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:36:04

Ouais moi aussi, j´aime bien leur cri d´alien !! :rire:

linko
linko
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:40:14

dasn l´eau c d´autre chose disons chu pas très bon pour la mnoeuvre sous-marine :non2:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:43:32

Dommage qu´on puisse pas se transformer sous l´eau. Surtout qu´avec Alastor, tout les ennemis serait éléctrocutés ! :rire: :rire:

La vidéo du moment