mdr Dante/Blade, ouais, j´aimerais bien... mais à moins que le sosie soit en vacances, chais pas si c´est vraiment le type marocain... arf, espoir espoir...^^
arf, courage pour ceux qui reprennent mais vous avez commencé vos vacs avant nous aussi^^ arf kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!