CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tas de vomi (bis)

waakka
waakka
Niveau 5
14 avril 2004 à 01:44:41

Je suis en Dante Must Die à la mission 20 ( bel effort...) Avant de commencer en DMD g fait une réserve de 9 invulnérables en finissant deux fois le mode normal. Il m´en reste 6.

2 questions:

1) Faut-il que je les économise pour les dernières missions? Je sais qu´il m´en reste un à trouver dans la mission 21.

2) Y a-t-il une technique PRECISE pour battre le tas de gerbe? La première fois c trankil. La deuxième fois g utilisé 2 invulnérables... Et la troisième? Je ne vais quand même pas utiliser 6 invulnérables? Je me fais vite baisé par ses petites attaques bien mortelles et g l´impression de ne pas lui faire de bien gros bobos... Par contre, le petit combat " interne" est trankil.

Merci à ceux qui répondent!

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:22:32

Essaye de taper nightmare ( c´est le nom du tas de gerbe lol) dans la recherche par sujets tu trouveras surement une méthode, elle pose problème a tout le monde un jour ou l´autre cette flaque de chiotte

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:37:06

Tas de gerbe, flaque de chiotte, . .. Pauvre Nightmare! :rire: :rire2:

Normalement, si tu n´arrêtes pas de sauter en tournant autour de lui avec Ifrit, l´attaque flamme roulante devrait repousser ses petites attaques et les lui renvoyer dans la tronche.

waakka
waakka
Niveau 5
15 avril 2004 à 19:17:50

Merci les potes c cool!

G finalement battu cet enfoiré en n´utilisant qu´un seul invulnérable sur la fin, pasque ça devenait chaud!!!

G même fini le mode DMD et je suis très déçu: je croyais que Legendary Dark Knight et Super Dante étaient des niveaux de difficulté supérieure!!! Finalement on doit tout reprendre depuis le début. Tsss...

blade-6666
blade-6666
Niveau 4
15 avril 2004 à 22:04:39

à part le noyau final, le reste est faisable, la meilleur solution que j´ai pour ne pas utiliser d´objet, c´est de rentrer dans les cauchemar quand il est dans le rouge seulement, ainsi t´as le noyau tranquillee ( à condition de savoir battre nelo angelo ) .
quelqu´un a eu S partout parcque moi il me manque que moondus en dante must die et j´aurais S dans toute les missions de toutes les difficultées ( en super dante, faut pas déconner non plus ) .