C´est pas possible d´y jouer avec un pad PS1, mais t´inquiète, le bouton R2 est pratiquement inutile. Il te sert à narguer les ennemis, ce qui te fait gagner un tout petit peu d´énergie démoniaque. Non franchement, t´as vraiment pas besoin de ce bouton pour t´éclater à DMC.