CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloker aider moi svp

diablaman
diablaman
Niveau 7
03 avril 2004 à 20:35:49

voila je suis une grosse merde ( oui je l´avoue du moins a dmc) je usis dans une mission ne me demander pas la combien je sais pas en faite je suis sorti du chateau suis aller dans le forum gladiator je sais trop koi j´ai battu les espece de lezard et il y a une porte ou il y a une flamme allumer et l´autre non il dit qu´il faut l´allumer si j´ai bien compris pour ouvrir la porte et il y a aussi deux bouclier un rouge et un bleu je sais pas koi en faire il y a une espece de bunker sceller par l´interrieur je c pas comment l´ouvrir et quand je passe dans la grande porte apres il y a une porte ecrouler il me dit que ses la sortie du chateau et que je saurais pas passer par la voila le resumer comment je fais pour passer la mission sa fait 4 h que je tourne en rond comme un con et je trouve pas se qu´il faut faire avec la flamme les bouclier etc...
en gros A l´AIDEEEEEEEEEEEEEE

merci d´avance

ps:pour ceux qui veulent mon e-mail ses cyber0hacker@hotmail.com
sinon je viendrais voir sur le forum

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:30:50

ben j´me souviens plus trop du truk... faudrait vraiment que je me remette à dmc moi!!^^
mais je crois que le truc c´est : tu suis le chemin de flambeaux -des especes de lumieres d´aéroport par terre- et arrivés au bout c´est là que tu dois aller!! tu parles de flammes, ça doit être à côté de la porte, d´un coté, t´as un flambeaux enflammé, et de l´autre coté de la porte il est éteint, frappe celui qui est éteint -avec ifrit, évidemment-, ça devrait t´ouvrir la porte!! valà valà, en espérant que ce soit ça, j´t´embrasse, à bientot!!!
LET´S ROCK BABY!!!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:22:23

Tu dois aller chercher les gantelets d´Ifrit. Comme l´as dit Curcolio, suis le chemin formé par les flambeau par terre. Ensuite tu monte en grimpant sur les murs, et tu frappes sur un sceau pour faire bouger des plate-formes flottantes qui te mèneront aux gantelets. Une fois que tu les as, retourne là où il y a la porte et la torche à côté et frappe la deuxième avec Ifrit pour l´allumer et ouvrir la porte.

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:37:08

arf, c´est vrai k´il les a pas encore... pfff fo vraiment ke j´y rejoue moi... saloperie de carte mémoire!! au fait hurukan, appelle-moi clara!!lol kiss
LET´S ROCK BABY!!!

diablaman
diablaman
Niveau 7
04 avril 2004 à 09:47:16

ok donc je frappe le sceau en dessous du pont levis mais comment ferais je pour le frapper il est loin !

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:31:42

En-dessous du pont-levis? Quel pont-levis? Je te suis plus là...

diablaman
diablaman
Niveau 7
04 avril 2004 à 11:44:21

ben quand tu sort du chateau par le pont levis en dessousdu pont il y a un socle ses bien sur sa qu´il faut que j´arrive a taper pour obtenir le truc d´iffrit ?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:46:30

Non non, ça c´est plus tard dans le jeu. Je te parle de la grande salle avec les 2 portes aux boucliers et l´autre fermée de l´intérieur. Là tu dois suivre le chemin de lumières bleues pour arriver là où un truc s´est écroulé, et tu montes sur les côtés pour actionner un sceau sur un mur.

diablaman
diablaman
Niveau 7
04 avril 2004 à 12:15:29

bah merci mais j´ai deja monter des 2 coter et d´un coter j´ai un masque jaune et de l´autre une etoile je vois pas de sceau :question:

diablaman
diablaman
Niveau 7
04 avril 2004 à 13:26:13

voila j´ai trouver allez a+

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:51:46

lol ben ça sert bien de faire un topic d´aide si t´en as pas besoin!! mdr bon kourage!! kisssss
LET´S ROCK BABY!!!

La vidéo du moment