Faudrait être un peu plus précis si tu veux de l´aide.
calibur77
Niveau 4
28 mars 2004 à 15:20:20
oui où es tu bloqué déjà? Parce que sinon on va pas pouvoir t´aider
CadArn_333
Niveau 2
28 mars 2004 à 15:21:13
première mission...? faut pas être doué nan je déconne mais t´es bloqué où?
harrypotter5000
Niveau 6
28 mars 2004 à 15:21:34
je suis o debut je rentre dans le chato je suis devan 1 statu et je monte les escalier et pis je sais pas ou i fo aler
Ra77
Niveau 4
28 mars 2004 à 15:22:09
Franchement y a des pas doués sur Terre!!
calibur77
Niveau 4
28 mars 2004 à 15:23:51
Il faut que tu attrapes plusieurs boules de couleurs pour pouvoir ouvrir une porte. Par contre je me souviens plus de la couleur des boules
harrypotter5000
Niveau 6
28 mars 2004 à 15:27:29
je pren les machin rouges
harrypotter5000
Niveau 6
28 mars 2004 à 15:56:38
g trou v merci kan meme
curcolio
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:07:19
arf harry, franchement bravo *clap clap* en tout cas, faut avoir du courage pour l´admettre!! non désolée, suis messante la!! ben voilà t´as trouvé tout seul, t´es pas si mauvais tu vois!!
CadArn_333
Niveau 2
30 mars 2004 à 20:45:06
dsl dintervenir sur ce forum mais la prochaine fois ke je pren calibur77 la main ds la sac il va avoir des problemes pour parler poliment!
curcolio
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:19:41
arf, décidément, j´dois être bien débile, mais j´vois pas trop ce qu´à fait calibur... bon ça m´regarde pas alors bonne nuit à tous, et pardonnez mon intervention stupide!! ^^ kiss à tous LET´S ROCK BABY!!!