CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a fini le mode must die ?

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:29:28

je dois pas etre le seul quand meme ! !!!!!!!!!!!!

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:35:26

eh chuis le seul ou quoi ? `

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:43:31

mdr moi pas... vive dmc c´est tout une aventure : mode easy, vite fait^^
mode normal, plus dur, mais ça va,
je préte le jeu pendant un mois et demi
mode difficile... pétage de plombs de la carte mémoire, j´dois tout refaire :snif2:
et pis, faut prendre en compte aussi que je suis une quiche, et ke je joue pas souvent à coz des cours!!!
donc non j´ai pas fini le dmd!! donc comme les topics de dmc sont une espéce en voie de disparition tu risk d´être le seul lol!!
bon kiss à toi tout seul
LET´S ROCK BABY!!!

_Kazuhiro_
_Kazuhiro_
Niveau 1
19 mai 2004 à 13:41:02

Salut

Moi je suis bien decidé à le finir de A à Z ce jeu et apres je passerait au 2 et au 3.

Mais pour l´instant je viens de recommencer une partie en normal avec Sparda pour le booster un peu avant d´attaquer le Dante Must Die
( de toutes façons je m´en fous que " Dante must Die" vu que je vais le faire avec Sparda) :rire2:

Wild_Lust
Wild_Lust
Niveau 5
19 mai 2004 à 14:53:59

Kazuhiro, comme tu as l´air décidé à venir nous rendre visite souvent, et à lever des débats, je t´invite courtoisement à venir nous rejoindre sur le forum Devil May Cry 3, où tous les joueurs se sont regroupés!! allez, à bientôt j´espére!! kissssss

LET´S ROCK BABY!!!

Shin_Akuma
Shin_Akuma
Niveau 4
25 mai 2004 à 21:42:42

Personnellement j´ai fini le jeux au moins 50x en tou et le mode must die environ 6 voir 7 fois....
enfin bon la premiere fois j´avais 2 orbes jaunes et une etoile vitale.... imagine le truc...

et pui Wild_Lust a raison tous sur le forum Devil May Cry3 ! !!

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:51:49

lol, merci de me soutenir Shin_Akuma^^

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
26 mai 2004 à 07:28:41

Pas moi je reste sur DMC1 je n´ai que celui là j´ai pas le 2 donc je ne m´interesse pas encore au 3 mais je sais qu´on va retrouver quelqu´un je sais j´ai vu sur Game one sur Game Zone Spéciale E3

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:18:43

lol mimi, tu peux quand même venir sur dmc3, on a regroupé tout le monde dessus! mais bon, libre à toi de rester ici, mais tu risques fort de rester seule...

j´ai pas compris la fin de ton post... arf, j´suis dég, j´l´ai pas vu la game zone sur l´e3 kan ils étaient au stand capcom :snif2: m´enfin... on se console comme on peut : on peut trouver des infos sur le net^^!!

allez, kiss
LET´S ROCK BABY!!!

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
27 mai 2004 à 07:06:32

Yep man ! !! J´vais sur DMC3

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
04 juin 2004 à 17:38:16

moi g fini le jeu de font en comble tt les modes avec tt les prsos et g meme eu le bracelet du tps

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
04 juin 2004 à 17:45:45

vs faites mieux
a au fait g eu S de partout

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:00:50

donc t´as la All Star? jolie hein?!

devil2222222
devil2222222
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:05:57

oui mais franchement je trouve que c peu pour tt ce que j´ai fait

Upsilon
Upsilon
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:30:46

j´ai également toutes missions secretes, tous les rang S, tous les modes débloqué..etc... j´ai vraiment tout fait de ce jeux, c´est mon meilleur jeu au monde!

Le no2, pareil, tout fait mais bien décevant car pas du tout comme le 1! décevant également le menu " pause" car la musique s´arrête, bien qu´elle soit moins bien que celles du 1

Le 3 je l´attend avec impatience!

En attendant j´ai fini à 100% Chaos Legion et Castlevania, rejoué à Vice City et je commence FFX-2 pour changer un peu...lol

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:48:45

moi j´lai fini le dmd^^

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
29 août 2004 à 16:57:25

moi j´ai une question destinée à tous ceux qui s´estiment tres forts a ce jeu:
qui a finit le jeu en commençant une partie en difficile? ( sans avoir fait le jeu en normal ou facile dns la meme partie?)
la meme chose en must die?
ALORS LES CHAMPIONS?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 18:09:53

moi

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 août 2004 à 18:15:00

enfin, je vais pas encore raconter tout mes trucs, y´as toujours des boulets pour me traiter de mytho

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
30 août 2004 à 15:48:13

moi je te crois!!
perso je l´ai fait en difficile mais c´est chaud!
en must die j´ai pas essayé et franchement je pense que ça m´énerverait beaucoup trop pour tenter le coup!
en tout cas je te félicite fiston! ( tu auras compris )

La vidéo du moment