j´ai également toutes missions secretes, tous les rang S, tous les modes débloqué..etc... j´ai vraiment tout fait de ce jeux, c´est mon meilleur jeu au monde!
Le no2, pareil, tout fait mais bien décevant car pas du tout comme le 1! décevant également le menu " pause" car la musique s´arrête, bien qu´elle soit moins bien que celles du 1
Le 3 je l´attend avec impatience!
En attendant j´ai fini à 100% Chaos Legion et Castlevania, rejoué à Vice City et je commence FFX-2 pour changer un peu...lol