CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--={La Voix De La Concentration ... }=--

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:20:43

Bin voila me souler pa en me disant ke un topic du mem genre a ete creer et gnagangangan jen c rien en tt cas ici :
-je peu aider un peu si vs vouler mai bon jen sui ke mission 16 et me souvien plu de tou moi alors ( je fai de la pub en mem tps...) allez a: La Porte des enfers....jy sui aller et c assez cool en + le site est super ^^ !
-et pui ici vs pourver parler de tou ce ki vs passe par la tete
-ou dire des phrases genre

• *

Ke comptent les moutons kan ils savent pa s´endormir ? ?

• *

des phrases tou con koi ! ^^^^
-en fait je ve UPER CE TOPIC A MORT KIL ATTEIGNE PLEIN PLEIN DE MESSAGES GENRE 15 000 OU UN TRUC COM SA!!!!
ALLLLLLLLLLLERRRRRRRRR
:lol:
THX

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:24:41

ps: si kelkun a des jeux genre : Diablo II et LoD ou WarCraft III ( g pa frozen throne!!!!) ou counter-strike dites le on pourra ptet jouer ensemble..........

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:25:55

mdr j´ariiiiiiive!!!
ORNYTHORINK POWEEER!!!

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:28:10

tien donc c reconfortan de voir ke sa marche ce topic!! BoUhBoUhBoUhBoUh . . . . snuuuuuuuf....
:non2: :nonon: :snif: :snif: :snif2: :snif2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:28:28

bon j´dois y´aller, je re aprés 21h ou mm 21h30 ptet, paske g du taf, et on attends un coup de tel trés important tonight!! j´te laisse, en espérant te voir ce soir, tinkiétes j´vais rameuter du monde sur tes topics!! kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:29:01

lol tinkiétes ça va marcher!!! kisssss à ce soir

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:47:32

merci bcp biz merci . .THX

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:19:26

arf, j´suis trop dsl, j´ai pas pu re hier soir!! enfin, comme toi non plus apparemment, c´est pas grave
LET´S ROCK BABY!!!

CadArn_333
CadArn_333
Niveau 2
30 mars 2004 à 20:54:11

g jouer k1 fois a DMC mais je my connais tre bien a W3 et encore mieux ds les 2 1er modes de D2 et D2 exp. alors si tuveux echanger des tuyaux nhesite pas.
PS: mon prefere c le paladin ou le druide
PPS:je prends les elfes et je fais chasseur de demon comme heros et masse chasseresses!
PPPS: et toi?

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:43:04

arf, ben moi j´joue k´à dmc parmi ces jeux à part W3 mais j´y ai joué kune fois dans ma vie, et encore, une seule course... alors me vlà belle!!! :lol:
bon jv vous abandonner, kiss à tous!
LET´S ROCK BABY!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:57:56

eh dis angelikshadow, il faudrait organiser des réunions, moi j´dis tous les soirs ( possibles) vers 21h, ça t´irait? comme ça ton topic aurait plus de neufs messages au bout d´une semaine!! ( ^^ ac starfihter sur devilmaycry2 on a fait 8 pages entiéres en un soir, ct sympa^^!! j´espere k´on en fera autant ici!!) bon en espérant te voir bientot, ce soir je passe vers 22h~22h30 voir plus, kissssssss

starfihter
starfihter
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:06:46

je suis là curcolio :)
je savait que je trouverait ici :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:28:43

mdr, soit tu as des dons divinatoires inquiétants, soit tu écoutes vraiment ce que je dis^^ . .. mm je penche pour la premiere solution... :lol: bon j´t´embrasse, à di souide sur le cercle... niark niark niark LET´S ROCK BABY!!!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:27:23

bien qqun qui veut parler de d2 enfin ce jeu est genial mais on ne pourras jamais se parler en meme temps donc demain 20h je suis la

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:11:08

de d2..? devil may cry 2? tu rigoles j´espereS???!! il est bon, pour quelques heures, mais génial.. là t´en fais trop!!! enfin... sinon, tu pourrais pas venir plus tard? paske plus tot, moi c cho, j´pense pas pouvoir!! :snif: enfin, tant pis ^^ bon à bientot j´espere, mais l´essentiel c´est que tu puisse revenir maintenant!! j´t´embrasse!!!!
LET´S ROCK BABY!!!

calibur77
calibur77
Niveau 4
01 avril 2004 à 23:49:34

diablo2 enfin...curcolio ça m´étonne de toi quand même. Comme si dantedevil allait parler de ce jeu...

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
02 avril 2004 à 20:26:28

SUIIII la.......dsl javai tro jouer a Counter donc jen avai ralbol dallumer mon ordi alors je finissfai dmc....(mundus c dla GROSSSSSSSSSE merde....... un shadow est 555555555555000000000000000000 foi plu for ke lui ) et kelkun mexplike il fai koi le bracelet du temps ? ?
bon oué il est GENIAL d2 ( diablo 2 pa dmc2.... mem si dmc2 est cool mai moin bien ke dmc.... ) et warcraft 3.........super
o fait ds d2 c koi vos persos..moi je me souvien de mon pass depui 6 mois mai javai une ama lvl 91 et une sorc lvl 87 KI DECHIRAI TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
allez all BYE @++
THX

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:18:09

arf... ferait mieux de me taire moi.. ^^ bah tant pis, ça fait pas de mal de pas connaitre un jeu... mm si tout le monde en parle et qu´il a l´air sympa!!! lol dommage, j´lai pas trouvé vers chez moi, c tant pis... sinon, vous avez entendu parler de killer7? g trop trop hate kil arrive ! !! ^^ kiss à tous!!
LET´S ROCK BABY!!!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:42:34

sisi diablo 2 j´adore ceux jeux d´ailleur g un barbare niv34 mais g gave, de mal a faire le mode cauchemard(counter strike moi qui adore half life je commence a aprecier tes gout) bon demain a 19h dsl haujourd´hui j´avait rdv avec curc a 20h mais demain...je serai la.

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:44:09

mdr, alors tu as 2h 42 minutes de retard!! arf, c´est pas grave^^
mais viens plus souvent stp!! kiiiiiss
LET´S ROCK BABY!!!

La vidéo du moment