Je tiens à féliciter danteysemour pour son message " je vous décris les dernières missions", il a fait un super travail et me sert plein de fois. BRAVO, je te félicite si tu me lis deux ans après
curcolio
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:37:04
ah vi, m´en souviens... c´était bien fait, c´est clair!!! moarf, j´sais pas si il vient encore souvent lol!!