CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trish= réincarnation de mère de Dante ?

kof2004
kof2004
Niveau 9
29 février 2004 à 12:49:52

Dans le test de Devil may Cry 2 sur ce site, le testeur a dit que Trish est la mère de Dante. Mais comment le savoir ? On a vu dans les cinématique dire qu´elle ressemble à sa mère et c´est tout !

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
29 février 2004 à 14:52:47

Trish n´est pas la mère de Dante.

SPOILER

Trish est un démon créé par Mundus pour ressembler à la mère de Dante, pour inciter Dante à la suivre sur l´île Mallet.

clade444
clade444
Niveau 4
02 juin 2008 à 17:25:53

Et ainsi attirer Dante dans le piège...De Mundus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 13:41:02

Trish = appât

C'est tous.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:03:57

Ouais mais attention...
Trish = la meuf de Dante (en tout cas à la fin du jeu, ça y ressemble particulièrement) huhum... faut en vouloir pour sortir avec sa mère, non ?
Requiescat In Pace -Rozero-

Vergilmustdie
Vergilmustdie
Niveau 5
12 juin 2008 à 17:27:22

Dante est peut-etre un fanatique de relation incestueuse qui sais! :rire2: :lol:

wolf_link2
wolf_link2
Niveau 4
15 juillet 2008 à 14:06:52

... That is not that at all. (Ce n'est pas ça du tout)

Si vous vous intéressiez davantage à ce que raconte le héros qu'à ceux qu'il fréquentent, vous auriez noté que "sa mère a risqué sa vie pour lui". Sa propre mère est morte en lui sauvant la vie alors qu'il n'avait pas dix ans (d'après le scénario du 1, ne m'embrouillez pas avec les incohérences du 3). Vous imaginez le traumatisme.

Trish n'a en effet pas une goutte de sang commun avec Dante. Ce n'est pas sa mère, ce n'est pas sa soeur, pas même la cousine au troisième degré de son beau-frère. En effet, ce n'est qu'une coquille vide sans âme créée par Mundus qui, étant responsable de la mort de la mère de Dante, connaît bien ce point faible et entend l'exploiter.

Mais voilà : pour affronter le fils de Sparda, démon remontant une certaine hérédité, deux précautions valent mieux qu'une, et Trish est dotée de puissants pouvoirs et aussi d'une forte volonté qui l'aidera à ne pas plier face à Dante...

Cette même volonté se retournera contre elle quand le pilier manquera de lui tomber dessus : Dante va la sauver par pur réflexe, uniquement pour ne pas affronter deux fois la même culpabilité. Ce que les psy appelleront "un mouvement dicté par le surmoi". Ce qui les unira par un lien fort : Dante n'a pas tué celle qui voulait le tuer, et inversement.

La larme de Trish n'a pas pour signification qu'elle ait du sang humain ou qu'elle ait le corps de la mère de Dante. Dante signifie par sa phrase "Devil never cry" : "un démon est un être qui ne ressent jamais le besoin de verser une larme pour quelqu'un ou quelque chose". C'est encore confirmé par l'anime avec cet amoureux transi que Dante refuse de tuer.

Verser une larme est une preuve d'humanité... Peu importe qu'on soit humain ou démon... Garder les yeux secs en toute circonstance (même Vergil n'a pas pleuré face à son frère victorieux) est une preuve de nature démoniaque.

... Traduction : "paix et amour mes frères ! Celui qui ne sait pleurer n'est pas un homme, c'est juste un idiot".

... Voilà ce que j'en pense... Vous êtes d'accord, vous êtes pas d'accord, je m'en lave les pognes.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:30:14

Je ne suis pas d'accord sur tout, à commencer par "ce n'est pas ça du tout", mais ton interprétation de la phrase "devil may cry" me semble plus intéressante que la simple idée que les démons ne pleurent pas par une impossibilité physique, et c'est peut-être la vraie signification de la scène, confirmée par la fin de DMC 3
Requiescat In Pace -Rozero-

wolf_link2
wolf_link2
Niveau 4
16 juillet 2008 à 10:45:14

nouvonez => A la "mort de Trish". La fameuse scène ou le "liiight" gâche tout mais où la musique est superbe. C'est même la première chose qu'il dit :

"My mother risked her life for me... And now, you too..."

Il ajoute :

"I'm the one who should save you"

A mes yeux, ça veut tout dire ! Et c'est là où on voit la différence entre un scénario tellement essoré qu'il n'y a rien à en dire et un scénario tellement nébuleux qu'on peut tout mythoner sur les détails !

o0__MaX__0o
o0__MaX__0o
Niveau 6
31 juillet 2008 à 12:18:56

lol on dirait un debat scientifique ! :rire2:

mundus1
mundus1
Niveau 4
31 octobre 2008 à 22:26:13

je suis désolé de vous intéronpre mais dans la vr

mundus1
mundus1
Niveau 4
31 octobre 2008 à 22:26:56

je suis désolé de vous intéronpre mais dans la vrai histoire trish est la soeur de dante.

mundus1
mundus1
Niveau 4
01 novembre 2008 à 11:26:49

le premier en enfant de eva (la mere de dante) et de sparda c'est trish, le second sera dante et secretement le troisieme sera vergil.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:53:37

Si par vrai histoire tu parles de la divine comédie peut être je l'ai pas lu mais là Devil May Cry n'est qu'un parallèle, ce n'est pas une adaptation de l'oeuvre :p)

La vidéo du moment