Je n´arrive pas a battre le boss dans le niveau 16 c´est une espèce de tache elle m´avale une fois je bat la grosse araignée puis après je n´y arrive pas!!! Y´a une technique speciale pour la battre ou quoi???
spardantevil
Niveau 10
19 février 2004 à 11:30:08
non fo taper dans un cercle sur les murs ( n´importe lekel) après ca va faire
BZZZZZZZZZZBBZBZBBZBZZZZZZZ( )
il va se solidifier et une pitite boule va sortir...
FRAPPE LA!!! et kan il retourne a l´état liquide, tu retape les cercles!
Gta54
Niveau 10
19 février 2004 à 14:05:51
Oui mais sa vie ne descend pas vite c´est normal!!! et il faut le tapper ou attaquer ac une arme??? Et quelle arme pistolet,fusil,lance grenades???
FF2489
Niveau 9
19 février 2004 à 14:38:18
n´utilise aucune arme il ya des cercles kil fo taper ( n´importe lekel) pour kil devien dur. ensuite tu attend kil sort sa boule aprés tu te mets en état diabolik et bam tu l´enchaine avec alastor tu t´arréte pas conseil: laisse-le t´avaler au début et aprés tu fai ce ke je t´ai di.