CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode chevalier légendaire

FFs
FFs
Niveau 6
14 février 2004 à 14:26:49

J´ai fini le mode difficile!(c chaud!!) et maintenant je peux recommencer en mode dante doit mourrir ou chevalier légendaire. J´ai recommencer avec ce dernier mode mais j´ai pas vu de grande différence a pars que c plus dante mais un mec plus moche! Alors je voulais savoir qu´elles sont les changements s´il y en a!

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 février 2004 à 15:42:17

il se transforme en sparda et il a yamato a la place de alastor

FFs
FFs
Niveau 6
14 février 2004 à 18:34:47

ok merci

KiRiGaNe
KiRiGaNe
Niveau 3
14 février 2004 à 20:32:56

t nul mec il est pas moche , il est super styler , c´est Vergil !

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 février 2004 à 21:06:35

c pas vergil mais dante plus grand

Crystalage
Crystalage
Niveau 1
14 février 2004 à 21:32:23

mais vous faite exprès ou quoi!
C´est sparda, le pere de dante!

FFs
FFs
Niveau 6
15 février 2004 à 18:11:22

Mais il est plus puissant? on a des nouveaux coups? ça change l´histoire? ou c juste des autres nom ?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
15 février 2004 à 18:52:04

Il n´y a aucune différence au niveau de l´histoire, c´est juste pour le look et la puissance de l´arme.

Quant au personnage, c´est Vergil en humain et c´est Sparda en démon pour la classe. Il y a déjà eu des tas de débats à ce sujet, c´est pourquoi je ne recommencerai pas toutes mes infos et les preuves de ce que je dis, mais vous pouvez me croire.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 février 2004 à 15:39:29

je suis témoin car j´étais là à l´époque des débats

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
23 février 2004 à 00:03:31

g aussi vu les debat mais g mes preuves a mon avis cela resteras un eternel mystere

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
23 février 2004 à 00:18:17

g remonte les debats

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
24 février 2004 à 13:12:30

tssssss
Dire que Le Legendary Dark Knight jouable est moche... pffff

Bon, dantedevil, tu fais fausse route, cest pas dante plus grand, surtotu que lexpression est foireuse, parce qu a partir du moment on tu es adulte, tu peux plus etre " plus grand" mais plus age. ( dsl je suis sur un clavier americain, donc pas daccents).
Les images que montre Hurukan provenant du Book officiel de DMC ( que jai dailleurs enregistrees sur mon pc du coup :p) montrent bien des photos intitulees Vergil avec un katana et les fringues grosso merdo identiques au LCS jouable. Donc chercher des pretextes pour nier que cest vergil, cest se mentir a soi meme.

crystalage > >> idem, car en plus de ca, vergil et dante se ressemblent, puisquils sont jumaux, par contre que sparda ressemble a dante... ya aucune raisons...

FFS, Le LCS juoable est tout sauf moche, il est classieux, dans un autre style, mais cest tout. Dante est en habits genre rockeur annees 60/80, Verguk est fringue aristocrate, voila tout.
Pour ce que ca change, tas yamato, lequivalent dalastor, des le debut, ce qui facilite le premier niveau. Yamato est un chouilla plus puissante qualastor, mais cest tout.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
24 février 2004 à 21:08:21

cela ne m´a toujours pas fait changer d´avis et je ne me ment absolument pas a moi meme enfin

KiRiGaNe
KiRiGaNe
Niveau 3
03 mars 2004 à 19:39:32

ca prouve que t´es un movais fan alors ! va sur le site et trouve les art book OFFICIEL et tu verra bien que vergil as exactement la meme tete . .. de plus il a lui aussi une force edge souvenir de son pere , il a aussi le meme medaillon que dante que nero angelo ( vergil ) porte aussi ! et dans les bande dessiné il a la meme coupe de cheveux ( en arriere )

on voit aussi sparda sous forme humaine dans les arts books et il est vraiment pas comme le lcs qui est bien Vergil !

:sarcastic: :)

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
13 mars 2004 à 17:16:05

bordel t´as reussi le mode difficle???(il porte bien son nom)tu pourrer m´aider???(voir:le mode difficile est...DIFFIçILE)

KiRiGaNe
KiRiGaNe
Niveau 3
13 mars 2004 à 17:22:57

Le seul conseille c´est de terminer le mode normal avec beaucoup de reserve ( etoile en tout genre ) d´avoir beaucoup beaucoup de symbole et de vie et ENFER ! ensuite tu t´achete de la patience et t´apprend a priere pour recommencer les boss genre la flaque une quizaine de fois :)

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
13 mars 2004 à 19:00:48

ah,ouais,merci,je vais recommencer le mode normal,mais j´uste un truc,tu me conseilles de prendre quelle pouvoir magique et,d´aprés toi,j´dois prendre quelle arme diabolique et quelle arme a feu(ouh,le lance-grenade!!!)