CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insipide

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
12 février 2004 à 20:14:46

J´ai rarement vu un jeu aussi insipide que devil may cry. Au bout de 2 heures de jeu, on somnole, ne trouvant pas un interet quelconque. Ceux qui tombent à jenoux devant le style charismatique du perso se doivent de s´allonger devant le manque d´interet qu´il revet. Domage il y avait un bon background mais une fois de plus les dévelopeurs nous prennent pour des lobotomisés!

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
12 février 2004 à 22:33:49

je ne vais pas me prononcer
mais on dirait que ceux qui tiennent a nous dégouter de DMC sans raisons apparentes sont de plus en plus nombreux

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 février 2004 à 22:43:48

Alors voilà encore un... ho et puis non !

J´allais ( encore) me lancer dans un texte de trois cent lignes, mais ça me soule de répéter ! :honte:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
13 février 2004 à 10:14:34

Mdr, comme si du simple fait que appréciez le jeu vous possediez une vérité indubitable sur sa valeur intraseque laissez moi rigoler. Que vous l´adoriez c´est votre droit et votre choix, que je le trouve insipide aussi. On est en démocratie on est pas dans une ochlocratie. Qui plus est vos soit disant 300 ligne de contre-argumentation sont vaines, ce n´est pas une histoire de dialectique mais de gout.

A bon entendeur.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 février 2004 à 12:12:49

Tous les ( dé)gouts sont dans la nature ! ... Mais si certains affichent les leurs en espérant rallier à leur cause de pauvres âmes égarées, et ben ils sont pires que moi ! !! :-)))

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
13 février 2004 à 13:08:53

Je n´espère pas rallier quiconque à ma cause encore moins les integristes de DMC, j´exprime juste mon dégout face à ce jeu qui m´avait fait débourser des tunes pour rien, et ça fait du bien :-) n´en déplaise à certains! Je pense par contre que tu fais bonne illustration d´image d´âme égarée, parce que perdre du temps à mater les pixels et polygones de ce jeu pendant plus de 10 minutes est une honte à l´intelligence :-)

Aller j´ai vidé mon sac, et je file avant que les chiens de garde du forum viennent éructer leur vociférations contre les non convertis a DMC(Le devil fait bien de pleurer quand on voit à quoi il ressemble...). Jetez moi l´opprobre je n´en ai cure :-)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 février 2004 à 13:34:00

Une petite révélation : ça va faire plus d´1 an que j´ai revendu ce jeu ( je l´ai fini en long, en large, en travers et en diagonale, il n´a plus d´interet pour moi mais j´aime bien parler de l´ambiance générale, du style du héros, etc... ! )

M

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 février 2004 à 13:38:32

Mais ce que je ne comprend pas, c´est pourquoi des personnes dans ton genre vont venir exprès sur le forum de DMC pour simplement dire que ce jeu ne fait pas partie de leurs préférences...
Mis à part une foule de fans qui débarqueront pour prouver le contraire, qu´espères-tu recevoir en échange de ton dédain prononcé et annoncé sur ce jeu ? ( pourtant bien sympa, comme défouloir ou jeu de " bourrinage stylisé")

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
13 février 2004 à 17:35:44

C´est simplement parce qu´un pote nous a l´habitude de saoulé son entourage avec son DMC non stop, que cela m´a remi en mémoire la déception que ce jeu a été pour moi, alors que j´en attendais tant, et que je ne comprenais ( moi et quelques autres) pas l´interet qu´il pouvait lui porter. Alors j´ai simplement posé ma ptite critique sur le topic qu´il doit certainement consulter souvent histoire qu´il se souvienne que ce jeu ne fait pas partie des ténors du jeu vidéo, et qu´il arrete de le déifier sans cesse. Cela ne va pas forcément pour autant le faire réfléchir mais l´enerver quelque peu ce qui du reste sera un juste retour des choses. voila :-)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 février 2004 à 12:55:26

eh bien je dois dire que un forum est fait pour parler du jeu,d´aider les autres,parler de ses qualité MAIS AUSSI DE SES DEFAUT tant qu´on insulte pas tt le monde a tord et a travert on ne peut rien dire a propos des topic qui tienne de tel propos

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
14 février 2004 à 13:25:13

salut je my connai en jeu video mais cest quoi le backround?? sinon moi le trouve tres prenant mais ptete pas ton genre le bourrin ( vi dsl cest du bourrin en normal). mais essai le finir et va en dante doit mourrir ou difficile, tu comprendras cquoi un jeu difficile :) sur ce ++
( cest quoi le backround dans un jv ? ?)
Gloum

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 février 2004 à 13:56:40

je ne dirais rien, je laisse juste une trace de mon passage

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
15 février 2004 à 22:52:02

Un manque d´interet mon dante d´amour?Qu´entens-je??Aaaaaahnmais quel affront!J´aimeria bien le voir,ton interet à côté de sa claaaaaaaaaaasse!! :-p

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
16 février 2004 à 10:48:52

Tu sais Teneb, avec Kid ( du moins ce que je pense) cest pas de facon autaine et pour tenvoyer petre quon ne repond pas, cest juste qu a chaque fois qu il y a un type qui se la joue Seul Contre Tous a insulter ce jeu, tout le monde pousse une gueulante, a part deux trois types qui pondent un paragraphe. resultat le topic croule sous les insultes et les deux trois posts interessants ( perso, je trouve les miens plats et ceux de kids tres justes et tres bien faits, et pafois amusants :p). bref, on reponds pas parce qu on sait comment ca va finir... et que de toute facon ca changera rien de parler des heures... tu as ton avis, on a le notre...

Tchao

PS : dsl pour l ORTH, je suis sur un clavier americain... capuducu

La vidéo du moment