CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oyez Oyez braves gamers!! ~Aide~

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2004 à 23:08:12

dites, pk ne pas faire un seul topic d´aide plutôt que pleins de petits? tout le monde trouverait son bonheur!! et pis on pourrait y copier les bonnes idées, comme par exemple je ne sais plus qui avait fait une topic où il avait posté toutes les soluces du jeu, ct cool ça!! je ne promets pas d´être d´un grand secours, je suis loin d´être aussi experimentée que les grands noms de ce forum qu´on retrouve partout comme -permettez moi de vous citer- Dante6666, DanteDevil92 et tous ceux que j´oublie! excusez moi si j´écorche vos pseudos par ailleurs!mais peut-être qu´on pourrait se retrouver et s´entraider ici, non? enfin, j´ai pensé que c´était une bonne idée, par cette froide nuit d´hiver, la chaleur du sang de démons éventrés aidant, j´ai réussi à émettre une idée!! lol bon ben kiss à tous!! et . .. LET´S ROCK BABY!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 février 2004 à 22:48:12

Ben... l´idée est bien tentante, mais je crois qu´en fouillant un peu dans ce forum, on devrait trouver plusieurs topics du même genre qui ont fini par couler...
( surement parce que des joueurs ne sachants pas trop lire ne voient pas les titres du genre " Toutes les soluces sont ici" et postent de nouvo topics pour des questions déja posées 140 784 fois)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2004 à 20:26:22

lol, en même temps je m´y attendais un peu, mais bon, j´avais rien d´autre à faire de mon mercredi soir, alors j´ai posé ça! enfin, on verra bien si des gens viendront un jour ou l´autre! et pis s´il le faut, j´appellerai Mat´ à la rescousse pour raconter des conneries!! lol
kiss à toi, seul à avoir vu ce topic! lol

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 février 2004 à 13:43:40

merci de cet honneur curcolio, je suis flatté du compliment, j´ai créé un topic d´aide mais il doit ce cacher car personne va dessus

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
14 février 2004 à 14:31:29

slt tout le monde!
c est une bonne idée curcolio,et d ailleur ce topic ne sera pas inutile,car je voudrais savoir quelques trucs:

. peut on,une fois le jeu fini,le recommencer a partir de la meme sauvegarde(donc avec l equipement des le debut)ET changer de niveau de difficulté?(jai éssayé,et ca a recommencé au meme niveau)si oui comment?

. y a t il des codes,qui se font SANS action replay?des secrets,des bonus a decouvrir?

. comment sont les modes " legendary dark night"(je sais pas si c est ca)et " dante must die"?enfin,quel est le but de ces modes,qu y a t il de different du jeu?

. pour les obtenir,que faut il faire?

. Quelle est la meilleur technique pour battre le boss final dans la lave?(j y arrive a l arrrache,mais je voudrais une techniques efficace)

. DMC 2 vaut il le coup?sachant que je n ai pas d argent a gaspiller,et que je suis tenté par un autre jeu,qui lui m a l air un bon achat(personnellement).

voila,ca serait sympa de me repondre.

a la prochaine,fan de DMC.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
14 février 2004 à 15:49:38

En fait,on me la preté,j aimerais savoir si ca vaux la peine de faire normal>hard pour debloquer les 2 autres modes,ou si ca n apporte rien en plus.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 février 2004 à 16:09:42

-il n´y a pas de codes

-legendaire chevalier sombre:on joue avec dante plus grand il peut se transformer en sparda et il a yamato(l´equivalent de alastor)

-super dante(pas dante must die):la barre d´etat diabolique est toujours remplie

-il faut terminerle mode en difficile et en dante must die

-il faut tout miser sur l´etat diabolique qui est plus puissant

-ne l´achete pas il raconte juste l´histoire d´une cliente de dante il n´y a presque pas d´histoire mais il y a une meilleur maniabilité

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
14 février 2004 à 18:27:05

ok merci DDevil :ok:
yamato?c est une épée?

PUTAIN:-((!ca me soule,chui trop une merde,j arrive pas a niker le frere de dante la premiere fois(monde ou ya phantom,puis une ombre de lion et enfin le chevalier)en mode normal.ca m enerveeeeeeeee... :snif2:

au fait, ya des grandes differences entre chaque niveau de difficulté?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 février 2004 à 18:57:28

pour recommencer avec les objet il faut le faire dans une autre difficulté que facile
yamato est plus stylé je trouve et en LCS c´est vergil qui ce transforme en sparda et pas dante plus grand ( dantedevil tu vas bien?)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
14 février 2004 à 21:03:46

g eu une foto qui montre
-sois le sosi du chevalier sombre
-sois le chevalier sombre
cette foto s´apelle dante-in-futur
alors dante6666 t´en dis quoi

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2004 à 20:34:29

Dante6666, tout l´honneur est pour moi!!
ben ça fait plaisir de voir que le topic est pas totalement passé inaperçu, et je remercie spécialement dantedevil92 d´avoir répondu à metalexevil en mon absence!! je n´aurai pas pu faire mieux, même si j´avais voulu!!
la meilleure maniabilité du deux est toute relative, par rapport au premier, je me suis un peu perdu dans les boutons, de plus, avoir placé le bouton d´exploration au même endroit que le bouton d´esquive, c´est pas trés pratik, par exemple, tu veux regarder un truk, et pour un peu que tu sois pas exactement en face, Dante -ou Lucia- te fait une superbe roulade!! lol
et autant le un a un niveau de jeu satisfaisant, autant le deux est facile!! j´ai fini le jeu avec les deux persos en à peine plus de 4heures... alors que je suis pas trés douée non plus!! bon kiss à tous et . ..LET´S ROCK BABY

calibur77
calibur77
Niveau 4
16 février 2004 à 15:59:27

je reviens un tout petit peu en arrière mais Kidmicro tu les as comptées tes: 140 784 fois où il y´avait les mêmes questions?
:dpdr:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 février 2004 à 16:00:47

:honte:

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2004 à 20:57:46

là je suis d´accord avec Dante... c´est pas grave Calibur, l´important c´est d´essayer!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2004 à 21:02:45

:up: :-d lol dsl, mais le forum agonise... :snif:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 février 2004 à 13:12:09

NOUS VOUS INVITONS A ALLER DISCUTER SUR LE TOPIC CREE POUR CA, LA PORTE DES ENFERS

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
20 février 2004 à 21:20:19

dsl curcolio pour ton topic mais se serai bien que la porte des enfer soit le topic principal du forum surtout que des que je rentre d engleterre je met des boulot des photos des soluces des boisson et des fics ce sera super il faudra aussi mettre un livre d or pour dire se que vous penser et montrer que(peut-etre)plein de monde viens sur le topic et le site

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
22 février 2004 à 12:23:11

mais sinon vous pouver toujours poser vos question ici ou autre part(j´adore eder)

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
22 février 2004 à 23:59:18

bon y a personne c pas possible quand dante6666 part plus personne viens je suis la moi aussi

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
23 février 2004 à 14:20:41

Il n´y a as moyen d´être en état démoniaque avec l´épée de Sparda avant de battre Mundus. Parce que j´ai fini le jeu en mode normal et je le recommence en difficile avec tout les équipements. Mais je ne peut plus être en état démoniaque avec Sparda :snif2

La vidéo du moment