CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer le boss du nivo 4 ???

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 février 2004 à 02:15:35

comment on le tue ? ?

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 février 2004 à 02:24:59

je parle du gars habillé en noir juste apres avoir eu la boule ki transforme en Demon

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 février 2004 à 14:35:01

Heu... tu parles de Nelo Angelo, là ? ( le chevalier noir)

Ben ma technique à moi, elle est un peu bourrin mais elle marche pas mal : Tout d´abord, il te faut l´attaque " stinger" que l´on achète dans les magasins. Devant le boss, tu n´arrête pas de lui taper dessus avec ton épée ( logiquement, il y aura beaucoup de coups dont il se protègera) tu pourras ainsi briser la plupart de ses attaques et contre-attaquer aussitot.

:d) Attention car en faisant cela, il y aura UNE SEULE attaque que tu ne pourras pas briser ( il mettra son épée un peu derrière lui et elle brillera en bleu) là, il faudra éviter son attaque et repartir aussitot à l´offensive.

En suivant cette méthode, il y aura beaucoup de moments où tu seras repoussé en arrière parce qu´il se protègera de tes coups ( ou alors, il se téleportera quelque part) dès qu´il y a un peu de distance entre vous, fonce lui dessus avec le stinger et recommence à le bourriner.

En suivant cette méthode, tu devrais pouvoir l´avoir sans trop de probleme ( méfie toi quand même de sa seule attaque que tu peux pas briser ! ) et si tu le lache pas, il aura le temps de pratiquement rien faire.

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 février 2004 à 14:50:58

oh merci quand meme mais je lai tué deja jai réussi :)

la mon probleme est... Dans la mission 7 ou 8 faut ke jmenfui ak la clé mais par ou je passe

merci de mrépondre :)

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 février 2004 à 14:56:04

comment ta su son nom au chevalier noir ?

Nel0 @ngeL0

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 février 2004 à 17:33:24

lol Pour savoir son nom, ben j´ai regardé dans le menu du jeu, tu vas dans dossier ( ou un truc du genre) et là ils te mettent des p´tits textes sur chaque ennemi que tu as rencontré jusque là avec leurs attaques.

Sinon, pour la clé, je me souviens plus trop car j´ai pu le jeu depuis longtemps mais ça doit pas être difficile à trouver, il suffit de chercher une porte verrouillée que t´as pas encore ouverte...

La vidéo du moment