j´ai déjà écris ceci une fois alors je le colle ici
-mission secrète1: " frappe précise", mission3, après avoir battu phantom retourner sur le pont brisé et sauté, tuer le sin scissor en un coup
-mission secrète2: " bébé phantom", mission4, dès le début de la mission revenir dans la pièce précédente, il faut tuer 100 bébé phantom en moin de 60 secondes je crois.
-mission secrète3: " bébé phantom2", mission4, après avoir fait la deuxième mission secrète, fuyez façe à phantom et prenez la porte au bout du couloir à droite, il faut tuer 100 bébé phantom sans les armes avant la fin du temps imparti.
-mission secrète4: " les trois bêtes", mission4, retourner à l´ascenseur de la salle de l´hydravion, il faut tuer 3 shadows.
-mission secrète5: " le mal borgne", mission7, revenez dans la salle de l´égout avec les conduits où vous trouvez la clé rouillée, il faut les forcer à s´entretuer.
-mission secrète6: " spectre errants", mission11, dès le début de la mission revenir au jardin précédent, il faut attraper une sphère bleu en l´air en rebondissant sur les sin scissors.
-mission secrète7: " cellule aquatique", mission13, après être sorti du bateau, revenez en arrière et allez sur le capitaine, appuyer sur x façe à lui, vous devrez alors tuer 8 blades.
-mission secrète8: " trésor de la faucheuse", mission15, dès le début de la mission retournez dans la salle avec les pieux de la mission14, allez façe au dessin dans la pierre et appuyez sur x, à moins qu´ils n´apparaissent tout seul je sais plus, il y a 3 shadows à tuer.
-mission secrète9: " l´ombre des ténèbres", mission16, après avoir tué nightmare, retournez dans la salle de l´hydravion et tuez les 2 shadows qui s´y trouvent, ne ressortez surtout pas, allez dans le hall principal où un shadow est caché, le dernier est dans la pièce suivante.
-mission secrète10: " l´escalier de la tranquilité", mission16, retournez dans le colisée, il faut sauter sur les têtes de mort pour attraper l´orbe.
-mission secrète11: " gemme bleue dans le ciel", mission17, attention car vous n´aurez qu´une chance pour cette mission donc sauvegardez pour recommencer. retournez sur le pont fendu, marchez sur la dernière dalle en lévitation, volez jusqu´à la dalle opposée et sautez sur la partie du pont qui n´est pas détruite, un death scythe apparait alors, NE LE TUEZ PAS et servez vous de ses tornades pour attraper la sphère bleu, sinon monter sur la grande porte et volez jusqu´à l´orbe
-mission secrète12: " bracelet caché", mission21, allez façe au sablier du temps et longez lz mur opposé, appuyez sur x sur le mur et rentrez, tout au bout se trouve le bracelet du temps, je vous laisse profiter de ses pouvoirs.
^_^ voilà j´éspère que ça peut t´aider sinon dis-le