CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

limite impossible de devil may cry

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
05 février 2004 à 18:53:38

commencer une nouvelle partie en dante doit mourrir!!!
et super dante si vous voulez!!!!!!
donc vous commencer sans les armes precedement gagner et vous retrouvez avec la premiere epée sans pouvoir vous transformer!!!!
le seul espoir est de fuir et recuperer l´epee permettant de devenir un demon!!!!! mais......
vous depasserez pas l´arene au debut du jeu avec les marionnettes et n´arrirverez jamais a l´epée!!!!!!!!! et personne ne peut y arriver c´est impossible car les marionnettes devenant folle ne peuvent pas etre tué avec les flingues et la premiere epée!!!!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 février 2004 à 18:57:32

Ben, en fait, si tu te débrouilles bien, tu y arrives ! C´est dur, c´est sur ( sinon à quoi ça sert d´inventer un mode pareil ? ) mais c´est possible !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 février 2004 à 19:19:18

c´est faisable je l´ai fait, en cas de roblème, monte sur l´avion et tire en sautant tout le temps, écoute bien savoir s´ils vont lancé leur couteaux

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
05 février 2004 à 21:48:11

dans l´arene pas devant l´avion!!!!!!!
et je repete que c impossible au bout de 20 seconde ( on peut tuer 4 marionette maxi celle qui sont deja presente ) les autres qui sortent des murs ( le temps s´est obligatoirement ecouler a leur sortie) deviennent rouges et invincible!!!!!
ceux qui disent avoir reussi sont des mythos!!!!!!!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 février 2004 à 14:56:21

Persévère et tu finiras pas y arriver, c´est comme une sorte de test pour savoir si tu tiendras tout le long du mode, si tu y arrives pas ici, tu y arriveras nulle part !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 février 2004 à 16:22:38

me traite pas de mytho, je l´ai finis bien avant toi, quand ils se transforment ils ne sont pas invincible, il deviennent plus résistant c´est tout, moi j´aide et je suporte pas qu´on me traite de mytho

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
09 février 2004 à 18:03:34

de toute façon, le problème est rapidement reglé : si t´as le mode DMD, c´est que t´as le mode LCS, donc tu prends le mode LCS, et tu prends la difficulté DMD, du coup t´as yamato, et tu te fais tes marionettes ( ! !! )

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
09 février 2004 à 18:11:49

bien sur que c´est du mytho!!!!!!
et on s´en fout du mode lcs!!!!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 février 2004 à 18:57:28

mais pourquoi me traiter de mytho? j´essaye de t´aider et tu deviens agressif
fait du bien à un âne il te fera des crottes

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
09 février 2004 à 21:43:16

normal tu me sort que tu l´a fini avant moi!!!!
argument vraiment bidon!!!!!!!!!!
qu´es ce tu veux que je reponde a une connerie pareil!!!!

calibur77
calibur77
Niveau 4
09 février 2004 à 21:49:16

ne pas énerver dante6666...depuis le temps qu´il joue je pense qu´il a du y arriver...faut perséverer.

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
09 février 2004 à 21:59:23

il te dit qu´il l´a fini avant toi parce que c´est sans doute le cas, du moins il l´a fini de façon plus complète.
ce que tu dois répondre? : " ok t´as sans doute raison, bien joué " !

:D

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 février 2004 à 13:35:12

en effet mon idée était mal exprimée

La vidéo du moment