CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de tarlouse

bunnyman
bunnyman
Niveau 1
04 février 2004 à 15:53:25

Arf!!!

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
04 février 2004 à 18:10:34

:honte: Pauv gamin ! je te plains ! parceke franchement ne pas aimer un jeu aussi terrible et aussi beau ke Devil May Cry :cool: faut vraiment etre une tarlouse ( comme tu dis si bien),ce qui prouve ke tu n´a jamais jouer à ce jeu et ke tu ne sais pas ce qu´est un vrai jeu d´action ! :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 février 2004 à 19:02:17

j´ai vraiment honte pour toi petit, quand on ne voit pas qu´un jeu comme celui-ci est superbe alors moi je me suiciderais de stupidité.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
04 février 2004 à 19:27:03

bon je vais faire court:VA TE FAIRE FOUTRE

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 février 2004 à 19:53:26

Tiens ? :ouch:

Encore un rigolo qui vient casser un ( très bon) jeu histoire qu´on s´intéresse à lui... :honte:

Décidement y a de + en + de ce genre d´idiots et ils sont de + en + pathétiques... et il y aura toujours de + en + de joueurs pour leur répondre d´aller se faire...

titania
titania
Niveau 5
04 février 2004 à 22:49:00

Moi je crois que bunnyman insulte cette grande merveille qu´est dmc simplement parce c´est trop dur pour lui et qu´il n´ose pas l´avouer... Et puis si c´est pas ça ben c´est son problème et qu´il aille se faire...

bunnyman
bunnyman
Niveau 1
05 février 2004 à 09:43:54

alors les petits on est pas content parceque je ne partage pas vos opinion.
ce jeu c´est de la merde .
DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE DE LA MERDE

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 février 2004 à 18:55:01

Voilà qui est encore + interessant...

Un rigolo doublé d´un floodeur ! ( le pathétique prend alors des proportions gigantesques ! )

Mais puisque tu sembles défendre ton " opinion"... ( chacun aime ce qu´il veut, c´est ton choix de n´apprécier que les jeux pour les 3-4 ans ! )

Allez, fais nous rire et donnes-nous les arguments qui te font dire que DMC est si pourri que ça... Si, bien sur, tu as des arguments valables pour ça.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 février 2004 à 19:17:45

bien, tu sais écrire merde, peut-être qu´avec le temps tu te rendra compte que tu en est une

fogia99
fogia99
Niveau 6
05 février 2004 à 21:07:04

je suis pas d´accord avec les methodes de bunny pour faire passer son message et je tiens a dire, avant de declancher votre couroux que ce jeu a une tres bonne fluidite, un niveau de difficulte qui le rend vraiment pationnant et un mode de combat exceptionnel. tout ca en meme temps je suis d´accord pour dire que ce jeu est super.
Cependant et oui car il y a un cependant, les cameras me posent souvent probleme ( je ne me vois plus a cause d´un monstre trop imposant, le monstre disparait de l´ecran alors qu´il prepare une super attaque et ca complique l´esquive... etc et j´en passe). de plus dire qu´au niveau graphisme il est merveilleux... je suis un peu septique, grand nombre de jeux ont montre que les graphismes, meme en jeu d´action, pouvait etre bien plus pousse ( pas de cinematique par exemple). ensuite pour un joueur du dimanche pas encore trop habituer a la 3D au bout d´un quart d´heure de combat bobo a la tete!!! enfin l´histoire euh j´en suis a la mission 12 et trish n´a fait que dire: " quel pouvoir etonnant" a 3 reprises apres avoir poser le decors. pas glorieux donc ( meme si je n´ai pas encore fait le tour j´ai cru voir qu´il n´y a v que 23 missions). pour couronner le tout je n´ai pu apprecier que 3 ou 4 boss differents ( phantom, nelo, griffon) et une petite diversite de monstres, merci aux differentes classes de montres du meme type pour que ca ne soit pas trop monotones.

dsl pour les amoureux de ce jeu mais je ne crois pas que mes critiques soient infondees ( peu etre celle de l´histoire parce que j´ai pas fini mais sans plus) et puis griffon sur le bateau me fait tellement chier!!!! lol je mauvais ^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 février 2004 à 15:09:46

Pour Fogia : C´est vrai que DMC n´est pas " LE jeu parfait", tu as noté quelques défauts et tu les as énumérés ici, je respecte ceux qui savent faire des critiques constructives. :ok:

Pour l´autre trizo : T´es amusant, tu démarres au quart de tour pour insulter à tout va mais dès qu´on te demande une explication, y a plus personne ! :rire2:

C´est facile de gerber sur le premier truc qui passe mais quand on est pas foutu de donner les arguments pour cela, ça sert à rien de se la raconter ! Alors retourne chez toi et arrêtes d´ennuyer les vrais joueurs...

bunnyman Posté le 06 février 2004 à 09:27:59

. ..d´abord petit je l´ai fini ce jeu...

Ha oui ? En facile auto, j´imagine ? Dès que ça passe en normal, tu n´y arrives plus et ça t´énerve !

KiRiGaNe
KiRiGaNe
Niveau 3
07 février 2004 à 13:34:29

moi je comprend meme pas pourquoi vous vosu prennez la tete avec se mec

ecoute toi t´aime pas ce jeu et bah c´est ton droit ! mais ici c´est un endroit ou en parle alors je vois pas vraiment ce que tu fait ici . .. laisse les autre parlez entre eux car personne ne t´a demandez ton opinion . ..

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 février 2004 à 14:22:48

Je m´excuse par avance d´avoir remonté ce topic en y rajoutant une contribution supplémentaire mais je tenais à vous faire remarquer ceci :

J´ai fais exprès de remonter ce topic à coté de celui de gaya pour vous montrer ce qu´il se passe quand un gars visiblement seul viens pour provoquer tout le monde en critiquant le jeu dédié au forum dont il a crée ce topic. Il attire uniquement la colère de tout le monde !

Hé oui ! DMC n´est pas le seul jeu dont le forum est victime de ce genre de FDLV ( Frustré De La Vie) qui ne trouve rien d´autre à faire que de se faire remarquer en insultant à tout va ; le jeu comme les joueurs qui défendent le jeu...

Enfin bref, ces deux personnages semblent etre repartis une fois qu´ils ont constaté que tout le monde n´appréciait pas trop leur franchise et leur franc-parler ( si on peut appeler cela ainsi, car vu leur mode de communication...)

Enfin bref, je suis pas le premier à dire que Devil may cry n´est pas LE " jeu-parfait-de-la
mort-qui-tue-mortelement-la-vie-de-sa-race-putain-
comment-qu´il-est-bien" ! ...
Mais quand on vient juste pour dire que " DMC ça pue, c´est nul, c´est con" ( ça, tout le monde peut le ditre ! ) sans apporter de critiques constructives qui pourraient entrainer sur un VRAI débat, et bien on s´abstient ! !!

:pacg: Kidmicro :pacd:

PS : Wouahou ! Avec un dico avec moi, j´peux faire un super message vachement long avec pleins de mots compliqués dedans pour que tout le monde y croit que j´ai le cul tour... heu... la culture ! !

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
09 février 2004 à 22:05:02

( chhhhhhhhhhhhhht tu viens de dévoiler ton secret ^^ ; p )

calibur77
calibur77
Niveau 4
11 février 2004 à 18:55:15

quand à toi tdamieni apprend à écrir et quand tu seras en CP repasse nous voir.

avant de dire ça il faudrait peut être savoir que quand à toi c´est plutôt quant à toi et écrire ça prend un " e" c´est pas un nom masculin! donc réapprends à écrire aussi avant de critiquer les autres. Quant à dmc je ne peux faire que répéter ce qu´ont dit les autres...
bonne révision de l´orthographe et revient nous voir plus tard! tchao @+

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
11 février 2004 à 22:59:21

Si c´etai de la merde il ne serait pas noter 17/20 :non:
Il est canon meme peut etre mieux que le 2 :oui:

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
11 février 2004 à 22:59:54

c´etai :d) c´etait s´cuse :honte:

AOE_76
AOE_76
Niveau 10
16 février 2004 à 22:22:42

Jeu mortel,le seul pb c´est pas de scénes cinématographique et mauvaise caméra sinon il est super cool

bunnyman_3
bunnyman_3
Niveau 3
02 mars 2004 à 09:40:03

:up: