Je m´excuse par avance d´avoir remonté ce topic en y rajoutant une contribution supplémentaire mais je tenais à vous faire remarquer ceci :
J´ai fais exprès de remonter ce topic à coté de celui de gaya pour vous montrer ce qu´il se passe quand un gars visiblement seul viens pour provoquer tout le monde en critiquant le jeu dédié au forum dont il a crée ce topic. Il attire uniquement la colère de tout le monde !
Hé oui ! DMC n´est pas le seul jeu dont le forum est victime de ce genre de FDLV ( Frustré De La Vie) qui ne trouve rien d´autre à faire que de se faire remarquer en insultant à tout va ; le jeu comme les joueurs qui défendent le jeu...
Enfin bref, ces deux personnages semblent etre repartis une fois qu´ils ont constaté que tout le monde n´appréciait pas trop leur franchise et leur franc-parler ( si on peut appeler cela ainsi, car vu leur mode de communication...)
Enfin bref, je suis pas le premier à dire que Devil may cry n´est pas LE " jeu-parfait-de-la
mort-qui-tue-mortelement-la-vie-de-sa-race-putain-
comment-qu´il-est-bien" ! ...
Mais quand on vient juste pour dire que " DMC ça pue, c´est nul, c´est con" ( ça, tout le monde peut le ditre ! ) sans apporter de critiques constructives qui pourraient entrainer sur un VRAI débat, et bien on s´abstient ! !!
Kidmicro
PS : Wouahou ! Avec un dico avec moi, j´peux faire un super message vachement long avec pleins de mots compliqués dedans pour que tout le monde y croit que j´ai le cul tour... heu... la culture ! !