CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citations

titania
titania
Niveau 5
31 janvier 2004 à 20:58:47

Bonjour à toutes et à tous. J´aimerai que vous me disiez les citations que vous préférez dans DMC. En anglais ou en français, au choix. Merci d´avance. Personellement j´aime bien entre autres " You´re right. I´m his son, Dante." quand on tue le phantom. Et je voudrais savoir quelle est la phrase exacte en anglais du genre " strange and ironic that would end the same way". Encore merci.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
01 février 2004 à 12:02:25

Le passage exact c´est: " Strange and ironic that it will end the same way." T´étais pas loin :)

KiRiGaNe
KiRiGaNe
Niveau 3
01 février 2004 à 12:51:41

Perso j´adore quand Dante rencontre pour la premiere fois phantom et qu´il le provoque ( si quelqu´un peut me citer se qu´il dit a se moment la en anglais ^^ )

je trouve que se passage est encore meilleur quand on joue le legendaire chevalier sombre ( nelo :D ) comme moi ^^

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
01 février 2004 à 13:59:09

enfin enregistré kiri ; p

il dit " what a big surprise" ( quelle surprise de taille) . .. la suite... Yo Sé PaS ; p

Mattoukun
Mattoukun
Niveau 3
01 février 2004 à 15:32:34

Moi aussi j´ai essayé de comprendre ce qu´il disait(de toute façon je suis pas encore allée plus loin mé bon...),mais c´ets dead!!Et puis pour Phantom c´ets encore pire avec sa voix de oif,ça ferai penser à certaines chansons de Marilyn Manson.

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
01 février 2004 à 16:12:48

lol houais:p

j´aime bien aussi la phrase lors du premier affrontement Vs Griffon... grosso merdo il dit " allez viens l´emplumé, tu vas passer un sale quart d´heure..." par contre traduction... :D

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 février 2004 à 17:59:48

salut! perso, j´adore le " what a big surprise" aussi, mais j´aime beaucoup dans l´intro quand il dit à trish " pour une besoin pressant c´est au du couloir" ou quand il dit " l´pée?!... fini de rire" ou un truc du style! d´ailleurs toute l´intro est excellente! un autre passage sympa c´est quand il découvre que trish est un démon pendant et aprés le dernier combat avec nightmare! kiss à tous et à toutes!

KiRiGaNe
KiRiGaNe
Niveau 3
01 février 2004 à 18:20:43

je trouve que toute ces replique sont cassante sauf a la fin ou ca fait un peu les feux de l´amour mais bon :D

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:34:20

nelo angelo la 3ème fois, je me rappelle plus mais j´adore

SNAKE190388
SNAKE190388
Niveau 4
02 février 2004 à 19:35:41

DANTE6666 T NERVANT A CHANGE DE CHAT

SNAKE190388
SNAKE190388
Niveau 4
02 février 2004 à 19:38:04

bon j arrive pas a le trouver je part salut tous et merci a titiana d etre venue sur " celui qui veut peut"

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 février 2004 à 19:53:08

" brake the charm you served moondus"

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 février 2004 à 19:11:35

griffon " master, moondus, give me the power, the power of finish him " ..." ahhhhhhhhhhhh" quand il brule

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 février 2004 à 19:13:50

" whowow, slow down baby" et à la fin " there´s no place to go look around"

titania
titania
Niveau 5
03 février 2004 à 22:20:33

Coucou, merci à tous de vos réponses j´aime bien aussi le " whowow, slow down baby". D´ailleurs en gros dès que Dante parle j´adore alors... merci de me donner encore d´autres avis...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
03 février 2004 à 22:20:46

Alors, le moment où Dante provoque Phantom au premier combat, j´ai su ce qu´il disait mais je ne me souviens plus. Désolé. :)
Au début, quand Dante a l´épée dans le corps et qu´il sort ses flingues, il dit: " A sword? Ha ha! Time to go to work guys!".
Et quand il insulte Griffon, en anglais il dit: " Flock off, feather face! Or you can stick around and find out the hard way!".

Vous pouvez me croire, je n´ai pas fait à l´oreille, j´avais trouvé ses phrases en V.O. sur Internet.

titania
titania
Niveau 5
03 février 2004 à 22:23:21

Merci à tous pour vos réponses. J´aime bien aussi le " whowow, slow down baby". Hurukan, pourrais-tu me donner l´adresse du site où tu as trouvé tes citations ? Merci d´avance et merci de me donner encore vos avis.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
04 février 2004 à 16:54:57

Malheureusement je ne l´ai plus. J´avais cherché des infos principalement par Google et j´étais tombé sur une page où il y avait l´intégralité du dialogue entre Dante et Phantom, et c´est dans des tests en anglais qui reprenaient des passages du jeu. Donc en fait ça vient d´un peu partout.