Chaos legion c´est Devil May Cry remasterisé et melangé avec dinasty warrior + des invocations... donc --> poubelle ( sympa deux minutes... après... pfff)
Castlevania c´est vraiment different, limite pas comparable...
J´ai beaucoup aimé castlevania pour son univers, son ambiance... ces moments ou l´on galère des heures...
Mais Devil May Cry reste le must, parce que malgré sa durée de vie courte, en y reflechissant, si le jeu était plus long, on aurait tous les pouvoirs en une partie mode normal, ce qui casserait tout... En plus, peu d´objets, peu de pouvoirs et peu d´ennemis ajoutent de la cohérence. Si c´est trop varié, on se perd... et ca devient illogique... Donc malgré sa durée de vie pas si courte que ca, vu les modes de difficulté et ses modes de jeu ( LDK et SD), ce jeu est fun, bien fait, classieu, fluide et accrocheur. Bref, ya pas photo ; p