salut jaimerais avoir un ruc pour tuer laraigner pour la premiere fois quon la voit sé vraiment stupide mais merde.....
Mattoukun
Niveau 3
17 janvier 2004 à 13:47:35
Réponse stupide:moi non plus j´arrive pa sà la butter mais va sur " rien que pour les filles!^^)dedans on en parle...J´éspere que tu galereras moins lgtps que moua!