CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil may cry 3?

metalmorphosis
metalmorphosis
Niveau 1
11 janvier 2004 à 16:44:07

J´ai entendu dire que il y allai peu etre y avoir le developpement de Devil may cry 3 étant la suite du 1 directement.Seulement on dit aussi que il serai peu etre que sur Xbox ou game cube.
( Ce qui est a mon avis bcp moins probable)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:59:09

Tu a raisons en disant k´il y aura un DMC3 Mais il faut ajouter k´il sera réalisé par l´equipe de DMC1 et en se ki concerne son apparition sur les autres consoles , ils peuvent se mettre la main ds l´oeil! :-)))

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
12 janvier 2004 à 16:51:54

vous tirez ca d´ou... :)

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:49:02

On tire ça sur des sites !

metalmorphosis
metalmorphosis
Niveau 1
20 janvier 2004 à 21:26:26

tu as raisons TheResident ça promet d´être bon putain!

Je me vois deja entrain de casser la gueulle a toute une bande de monstre : " sex biture et destruction!"
enfin bref on pourra s´attendre a un retour de bon caractère de la part de dante comparé au 2

Sans dèc´ on dirai qu´il a de la fièvre tellement qu´y parle pas ou qui se fout pas de la gueulle de ses énemis

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:30:48

Vous ètes sûrs de ce que vous dites? C´est sûr? Y aura bien un DMC3? Est-ce que vous pourriez me donner votrs source SVP?

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:45:42

c´est vrai que ce serait trés intéressant un dmc3 mais, à la condition que ce que vous dites est vrai, que ce soit la premiére équipe!! parce que, je me permettrai pas, mais le deux c vraiment porte nawak!! svp, si vous avez un site ou deux qui pourrait prouvait ce que vous dites, ce serait cool de me passer l´adresse! kiss

squalldagga
squalldagga
Niveau 9
25 janvier 2004 à 12:12:32

oui, donnez un site

et fasse dieu ke le 3 soit une suite du 1
( comme SH3 et SH1) et que sa soit dans le meme esprit

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
30 janvier 2004 à 10:37:11

Dans une interview dans GamePlay RPG un des membres de Capcom ( celui responsable de Onimusha 1 et 3), desoel je ne me souviens plus de son nom, a presque di qu´il y aurait bien un DMC3 mais aucune information pour le moment ( encore moins pour l´equipe responsable).

jira
jira
Niveau 5
02 février 2004 à 13:05:08

classe ton nom theresidante
resident evil/dante/le résident
t un play-boy super bien trouvé :cool:
:ok:

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
02 février 2004 à 19:14:15

pour DMC 3 y faut pas trop rever...

SNAKE190388
SNAKE190388
Niveau 4
02 février 2004 à 19:17:00

1 dmc3 si mieux que le 2

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 février 2004 à 21:49:33

moi j´ai une nouvelle qui m´a fait bondir de joie pendant trois jours et 39 centiémes de secondes! j´ai demandé à un pote à moi qui travaille dans les jeux vidéos... il m´a dit qu´à moins de problémes sérieux, il ya aurait normalement un devil may cry 3 qui sortirait, malheureusment, ce sera soit à la fin de l´année 2004 soit ( si big problems) en fin 2005 donc tout ce qu´on m´a dit c´est : patience, ça sortira!! mais chuuuuuut!! c´est pas sur à 100% kiss

Crystalage
Crystalage
Niveau 1
14 février 2004 à 21:30:04

metalmorphosis vient de se transformer en crystalage:
bon nous dision donc DMC 3 . ..
on dit jamais 2 sans 3 il serai très con de terminer sur le 2 qui je l´avoue est très moyen.
Il fau absolument que cette serie se termine en beauté!
j´ai eu moi cette information d´un forum sur un site... mais ça fait trop longtemps que j´y suis allé.
Mais bon, ça avais pas l´air d´etre des clampins au niveau information.
y discutaient de démission de ch´ai pas qui enfin bref j´espere de tout coeur que c´est vrai sinon je me tire une balle avant de me faire éventrer par vous...arg!
J´ai donc envie d´envoyer un message a la direction de ce jeu: PITIE FAITE LEEEEEEEEE!!!!!
AYEZ PITIE!!!!!!

seriousken
seriousken
Niveau 5
21 février 2004 à 23:55:12

moi j´me tue s´il est pas sur ps2...c´est un des raisons de l´achat de cette console

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
22 février 2004 à 00:22:16

si il sort il sera sur ps2 c sur t´inquiete pas

La vidéo du moment