c´est vrai que ce serait trés intéressant un dmc3 mais, à la condition que ce que vous dites est vrai, que ce soit la premiére équipe!! parce que, je me permettrai pas, mais le deux c vraiment porte nawak!! svp, si vous avez un site ou deux qui pourrait prouvait ce que vous dites, ce serait cool de me passer l´adresse! kiss