CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense donc je suis un devil player

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:18:14

ah bouh honte à toi, je te renie!! tu n´es pas digne de venir sur ce forum!! mobilisez-vous, virez-le!! inculte!! culturiste!! bouh!! pouah!!
c´est LA phrase de Dante dans l´intro de devil may cry!! et j´crois mm k´il la place ds le deux!! aaarg, j´vais pa m´en remettre... :honte: honte à toi, que tes descendants te renient!! beurk
LET´S ROCK BABY!!!

calibur77
calibur77
Niveau 4
01 avril 2004 à 23:45:27

ça va être dur pour toi curcolio mais il faut résister! :lol: honte à toi CadArn elle a raison...pars, pars très loin et ne revient jamais...et puis moi je pique pas la phrase des autres ( aussi) ça c´est méchant d´abord

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:02:15

je crois que j´ai trouvé plus stupide que maturus, écoute canard tu connais pas le jeux donc ne fais ni reproche ni remarque stupide à mes amis, et surtout pas traité de copieur où de mitho car ça me met or de moi.
P.S. je suis désolé d´avoir ramené cet vermine, en effet cadarn, calibur77 et maturus sont mes amis au lycée, seul calibur est asser mature pour venir ici

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:04:39

hors pas or, sorry.
go with me to hell!! :g) phrase réservée

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:58:20

waw merci les gars!! keske je ferais sans vous!! arf, je résisterai, et le LET´S ROCK BABY!!! gardera son honneur!! en tout cas ça fait plaisir^^ surtout le " ne fais ni reproche ni remarque stupide à mes amis"... arf komment vous montrez ma gratitude..? en arretant de raconter porte nawak peut-être... ^^ bon ok, j´arrete!! allez, sweet dreams et...
LET´S ROCK BABY!!!

MATURUS
MATURUS
Niveau 6
17 avril 2004 à 16:34:56

salutations

blade-6666
blade-6666
Niveau 4
18 avril 2004 à 13:04:06

:-(( combien de fois faudra-t´il te dire qu´on ne veut plus de toi ici maturus

Fox14100
Fox14100
Niveau 4
18 avril 2004 à 13:24:08

J´ai rien à dire...heu...si...j´suis mimi14100...juste quand ça...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++

thoran-27
thoran-27
Niveau 4
19 avril 2004 à 20:24:11

euh c un peut MATURUS ki a cree ce topic

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
20 avril 2004 à 07:47:44

Comment faites vous pour faire des p´tit logos?

blade-6666
blade-6666
Niveau 4
20 avril 2004 à 11:19:29

on t´as pas demandé ton avis thoran, quand on est assez stupide pour miner un livre d´or on la ferme.
pour les smileys quand tu es en train de répondre il y a marqué liste des smileys en dessous
:-))) :-(( :noel: :lol: :) :-d :snif: :rire:

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
20 avril 2004 à 13:10:11

:oui: ça à fonctioner???
En tout cas merci Blade-6666 et aussi pour tes soluces,modes et NV de Dif.

@@@@@+++

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
20 avril 2004 à 13:34:21

En fait Blade-6666 :question: t´es Dante6666 :question:

Bon j´vais au Collège

blade-6666
blade-6666
Niveau 4
20 avril 2004 à 17:03:57

inutile de me remercier.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:08:42

c´étais pas grand chose
( ça répond à ta question)

[OP]
[OP]
Niveau 2
20 avril 2004 à 18:21:16

T´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-hT´es une grosse merde c-h
Je suis son frere...............................

blade-6666
blade-6666
Niveau 4
20 avril 2004 à 23:49:14

et depuis quand mon frère a 12 ans, please identify yourself

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
21 avril 2004 à 00:16:56

Moi aussi jpeux etre ton frère ? :lol:

[OP]
[OP]
Niveau 2
21 avril 2004 à 08:50:41

Je suis SON frere........

[OP]
[OP]
Niveau 2
21 avril 2004 à 08:52:41

Il est dans ton lycée!!!!En fait c´est lui qui m´a dit de faire ça!!!! :lol:

La vidéo du moment