CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense donc je suis un devil player

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:15:18

heing?

MATURUS
MATURUS
Niveau 6
26 mars 2004 à 19:15:36

bon salut , meme endroi , meme heure

calibur77
calibur77
Niveau 4
26 mars 2004 à 22:40:52

t´aurais pas du donner le mot de passe, c´est un peu le bordel là! :lol:

CadArn_333
CadArn_333
Niveau 2
27 mars 2004 à 12:49:54

MATURUS, tes vraiment un boulet et en plus tu sait pas écrire. Je sais pas comment tu fais pour oser dire de telles conneries sur le web. en plus t´aurais du te faire exploser la tête contre un mur alors t´as de la chance. A mon humble et pas " imble" avis t´as dû faire du saut à l´élastique avec ton cordon ombilical.
Mes sincères et agréables salutations
vôtre bien dévoué CadArn_333

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:52:28

arf, cadarn, tjs agréable!! mdr t´as bien raison!!

calibur77
calibur77
Niveau 4
27 mars 2004 à 23:11:25

comme d´habitude, notre cadarn toujours débordant d´amabilité :lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:03:34

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
ALORS CA MATURUS JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS, TU AS OSE ME MENTIR PENDANT SI LONGTEMPS ALORS QUE JE T´AVAIS DEJA MIS EN GARDE.
je t´ignorerais donc.
curcolio je ne parle pas mais je regarde, si un jour tu as vraiment besoin d´aide demande moi, et je m´excuse d´être partis

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:07:02

je trouve pas de smileys qui exprime vraiment ma haine pour toi, tu est un véritable parasite pour ce forum, tu as réussi à te faire détesté de tout le monde et même de moi.
Si je te vois un jour sur le forum de DMC3 quand il arrivera tu peux me croire que tu vas le sentir passer

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:03:40

arf oki, désolée, j´avais pas captée... alors en fait tu es un peu notre ange-gardien...^^ bon ben j´penserais à toi si j´ai besoin alors!! maric kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

Trisha
Trisha
Niveau 3
29 mars 2004 à 18:50:57

c´est faux, ce petit pd de maturus a utilisé mon pseudo, c´est un menteur et moi aussi d´ailleur, pauvre trainée que je suis.

CadArn_333
CadArn_333
Niveau 2
29 mars 2004 à 19:13:51

c´est toujours des plus grandes querelles que naissent les plus grands amours: trisha ( alias) MATURUS love Dante6666

CadArn_333
CadArn_333
Niveau 2
29 mars 2004 à 20:48:46

ce site me semble gravement compromis avec toutes les connotations que je dirais peu " élégantes" ( et encore c´est un euphémisme). Peut-être devrais-je avertir le modérateur?
j´attends avec impatience vos conseils sur la conduite à tenir. :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:51:34

arf, ça en vaut pas la peine

CadArn_333
CadArn_333
Niveau 2
30 mars 2004 à 20:31:25

tu as raison curcolio. et je rends grâce à ta sagesse! :ok: Mais je trou ve que ce topic ce fait un peu vide en ce moment. Qulequ´un aurait une nouvelle idée de forum? dans le genre: quelle est la morale de DMC? ou encore pourquoi DMC s´appelle DMC?

CadArn_333
CadArn_333
Niveau 2
30 mars 2004 à 20:37:12

ca s´adresse aussi a toi maturus
!

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:53:42

lol merci...^^
ben euh... il s´appelle dmc paske dans l´histoire un pote à dante dit qu´il a fait pleurer plus d´un démon pour qu´il -le démon- ait la vie sauve... ce qui n´arrivait jamais... et en anglais ça donnait devil may cry... ou tout simplement paskils ont pensé que ce titre ferait vendre!! et pis la morale euh... devils never cry, les humains sont gentils, tout les gens y sont contents paskun bo gosse a sauvé le monde!!! ahem euh bon tachons de reprendre un peu de dignité... ben euh une idée de forum... arf... faudrait demander les stats de ce forum, ça fait tjs stylish^^ bon kiss à tous!! et répandez la sage parole :
LET´S ROCK BABY!!!

CadArn_333
CadArn_333
Niveau 2
01 avril 2004 à 18:56:23

Je répands la sage parole: LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABYLET´S ROCK BABY!!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BALET´S ROCK BABY!BYLET´S ROCK BABY!!LET´S ROCK BLET´S ROCK BABY!ABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCLET´S ROCK BABY!K BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S RLET´S ROCK BABY!ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCKLET´S ROCK BABY! BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK LET´S ROCK BABY!BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!LET´S ROCK BABY!

CadArn_333
CadArn_333
Niveau 2
01 avril 2004 à 20:02:46

curculio, si tu lis ces lignes, sache que j´ai percé ton secret: LET´S ROCK BABY! n´est qu´une vulgaire imitation ( et déformation) que tu as retrtrouvé dans un vieux topic datant du 14/01/2002. C´est en effet le dénommé " httperso" qui a cré le topic suivant: let´s work baby que tu pourras trouver à cet endroit: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4085-4258300-1-0-2651-0-0.htm
Le pauvre httperso n´avait d´ailleurs reçu aucun message!
Alors attention curcolio la bonne parole doit être utilisé avec modération! et sur ce, LET´S ROCK BABY!

CadArn_333
CadArn_333
Niveau 2
01 avril 2004 à 20:10:04

plus que 3 msg avant le 100eme

CadArn_333
CadArn_333
Niveau 2
01 avril 2004 à 20:12:05

plus que 2

La vidéo du moment