rien , j´ai propose a ma soeur de peindre un petit warhammer , alors je lui laisse les peintures , et je revient dans une heure , ma figurine etait devenu un monstre , mais alors vraiment un monstre , elle avait melange la peinture bleu et blanche alors la figurine etait moche , mais en plus , ele avait mit tellement de peinture , que on ne voyait meme plus le visage , alors moi , pour reparer sa betise , j´ai voulu enlever la peinture pour la repeindre , j´ai donc prit du " white spirit" , en ai mit dans un bouchon de pepsi avec la figurine , le produit devait faire partir la peinture , alors ma mere est arrive , et en voyant le warhammer a crier .
" pourquoi tu as du white spirit dans ta chambre , c´est toxic , ca fait fondre le plastique , un seul contact et tes doigt brule " , je crois que elle a confondu avec un autre produit , alos mon pere arrive , sans regarder , il explose mon armée avec ses pieds . Resultat , plus d´arquebusiers , plus d´epeistes , plus de canon , seul le prophete de sigmar a survecu ( bizarre ) , les deux ingenieurs , le comte electeur et le pistoletier , il a egalement araché les arbres du decors , detruit la palisade , les maisons du plateau , et voila . bilan , plus d´armée , plus de plateau , et depuis je tente de reconstruire une armée , et j´avance , j´ai un nouveau comte electeur , 2 nouveaux pistoletiers , et je prevois un recontruction total d´ici 1 mois