moi l´année derniere , j´avais posé un verre de pepsi et des cookies au pieds du sapin , et j´avais scier le sapin de facon a ce que lors ce qu´il se serais assis pour ramaser les cookies il lui tombe dessus , mais j´ai raté , alors cette année , j´ai un nouveau systeme : comme tout le monde le sait , le pere noel passe soit par le cheminée , soit par les serures des maisons , et fait sa tournée entre 9 heure et 5 heure du matin , ce qui explique le fait que les pays du nord soit plus riches , ben oui , il part du pole nord , et comme nous sommes 6 milliards sur terre , il n´a le temps de distribuer ses cadeaux que dans les pays proche du pole nord , voila pourquoi le nord est riche et le sud pauvre , sinon je vois aucune explication rationnel . Mais bon voila , pour le capturer , j´ai bouché toutes les serrures pour qu´il rentre par la cheminée , et en bas de la cheminée , j´ai posé du fil a couper le beurre , et la il se fait tranché la tete , je la guarde en trophé et j´ai tous ses cadeau , pas mal .