CECI EST MON CV, pour vous prouver que je peux répondre à vos questions ( faites le votre pour qu´on sache à qui on a affaire)
DEVIL MAY CRY: parmi les 5 meilleurs jeu que je préfère. Pour ceux que ça intéresse, je jouais à DOOM à 6 ans, j´ai grandi avec une playstation dans les mains ( merci mon grand frère)
voici mes records devils may cry.
1. terminé dans toutes les difficulté au moins 3 fois. 
2. terminé le jeux en lui-même une bonne trentaine de fois. 
3. ai fini toute les missions secrètes. 
4. ai toutes les sphères bleues 
5. ai la photo all-star, c´est à dire que j´ai fini le jeux avec S pour toutes les missions 
6. meilleur sauvegarde: mode super dante, S partout en normal, dante must die et presque en difficille, toutes les techniques, toutes les missions secrètes + toutes les orbes bleues, 18 ondes bénites, 18 étoiles du diable, 7 invulnérabilitées, 1 étoile vitale, 154 orbes jaunes, 123596 orbes rouges( j´ai ouvert un compte parce que j´avais plus de place
)

7. armes préférées: alastor(yamato) et sparda, les guns.
Si vous avez besoin de conseil pour savoir quel technique acheter, que vous voulez connaitre les faiblesses d´un monstre ou les meilleurs techniques, ou si vous êtes bloqué ou que vous trouvé pas quelque chose, VENEZ ME DEMANDER SUR CE TOPIC, j´y serait à peu près tous les jours entre 19h et 20h. voila