J´ai trouvé une nouvelle technique qui est que
Dante concentre son energie et tire des boules
énergie avec une arme comme quand il est en mode
diabolique alastor.Alors il faut s´équiper de l´épée alastor après vous vous s´équiper de
n´importe quelles armes à feu et on apuie sur carré et R1 pendant quelques secondes,vous verrez
Dante plein d´électricité , vous appuyez plein de fois sur carré C´EST TROP PUISSANT 