CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROP IMPORTANT!!!!

jbla
jbla
Niveau 5
17 octobre 2003 à 16:45:47

Merde je vien de penser à qq chos! q fai la fin une foi et mon but c de jouer avec Sparda, donc je doi refair la fin ( mode difficile) c ça? Mai g pa fai nouvel parti kan g fini le jeu ça ma fai sauvegarder et reprendr à la mission 1 avec tou les mouvemen et les arm, je doi recommencer Nouvel parti ou c bon??

SVP répondez moi parce que je suis dejà loin et ça se trouve c´est pour rien!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:26:39

Pour jouer en Difficile, tu dois charger ta partie après avoir terminé le jeu en Normal, et là tu joues d´office en Difficile. ( Pour vérifier tu n´as qu´à regarder les inscriptions à l´écran quand tu charges ta partie déjà commencée, le mode de difficulté en cours est indiqué.)

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:28:19

Je précise que dans le mode Légendaire chevalier sombre, tu ne contrôles Sparda que quand tu es en démon. Quand tu es sous forme humaine ce n´est pas Sparda mais Vergil, le frère de Dante.

tueursparda
tueursparda
Niveau 8
17 octobre 2003 à 23:28:20

je n´ai pas trop compris le système du mode le
légendaire chevalier sombre

jbla
jbla
Niveau 5
18 octobre 2003 à 01:10:56

Il y a marqué facile auto et pas difficile pourquoi?? Vergil il est comment? Et Sparda dans l´etat diabolique avec quelle arme? Avec l´épée Sparda seulement ou alsator et ifrit aussi??

jbla
jbla
Niveau 5
18 octobre 2003 à 16:05:19

? ?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:21:51

Le mode Légendaire chevalier sombre n´est pas un mode de difficulté, c´est un nouveau personnage jouable.

Le mode Facile auto est un mode de difficulté à part. Le finir ne débloquera rien.
En finissant le jeu en mode Normal, vous débloquez le mode Difficile. Vous y accéderez en chargeant votre partie terminée en Normal.
En finissant le jeu en Difficile, vous débloquez le mode Légendaire chevalier sombre, auquel vous aurez accès en démarrant une nouvelle partie sur l´écran-titre et en choissisant votre perso ( soit Dante, soit le LCS). Dans ce mode vous dirigez Vergil, le frère jumeau de Dante. Il a les cheveux blancs coiffés vers l´arrière, et porte une longue veste violette et rouge. Son arme de base est le sabre Yamato, qui est très proche d´Alastor mais en plus puissant. Lorsque vous passez en démon, vous ne contrôlez plus Vergil, mais Sparda, le père de Dante.
En finissant le mode Difficile, vous débloquerez également le mode de difficulté Dante doit mourir. Ici, vous avez un temps limité pour battre les ennemis et lorsque le chrono arrive à zéro, ils passent tous en état diabolique! Ils ne reculent plus quand vous leur tirez dessus et ils vous font beaucoup plus de dégâts.
En finissant le mode Dante doit mourir, vous débloquerez le mode Super Dante. Dans ce mode, vous avez de l´énergie diabolique infinie! Vous pouvez donc rester en démon aussi longtemps que vous le voulez. Finir ce mode ne vous débloquera plus rien.

jbla
jbla
Niveau 5
20 octobre 2003 à 00:50:10

Vraiment ça c´est de l´explication clair net et précis. Donc j´ai fait la fin en facile auto pour rien! Et en plus je viens presque de la refaire en pensant que c´était le mode difficile maintenant! Bref Merci je rerecommence. Bien vu!