CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help debut de la mission 5

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
26 août 2003 à 18:35:38

a la mission 5 apres avoir battu nelo angelo il y a la boule de chai plus koi ki s allume et il fo retourner a 1 endroit avant kelle s eteigne et g vu l endroit ms je c po cmt y acceder help

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
26 août 2003 à 19:58:26

Tu commences la mission dans la petite cour avec la fontaine au milieu. Passe la porte qui est au-dessus de la statue du lion que tu as cassé dans la mission précédente. Dans la salle suivante, laisse-toi tomber tout en bas et utilise l´objet sur la porte.

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
28 août 2003 à 17:51:24

ms comment acceder a la porte d ou les monstres sortent o debut de la mission 5?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
28 août 2003 à 19:51:51

Ce n´est pas par là que tu dois aller, mais par la porte au-dessus de la statue.

keke64000
keke64000
Niveau 5
01 septembre 2003 à 15:21:29

Hurukan je crois que megapuissant se trouve au niveau ou l´ame de mélancolie est activée.Si tu es dans le mode normal,tu dois tuer le shadow pour débloker la porte.Puis va à l´endroit ou c téléporté nelo et pars a gauche.La porte se trouve en dessous de toi.Puis fonce et tombe tout en bas pour aller poser l´ame.

keke64000
keke64000
Niveau 5
01 septembre 2003 à 15:26:28

J´ai eu S en normal dans cette mission.Par contre g un gros probleme,comment abattre les boss en difficile car j´ai battu phantom mission 3 et ct trés chaud donc je voudrais savoir si il y a pas un moyen de les battre.
Et surtout qu´est ce exactement le mode legendary dark night(=légendaire chevalier des ténebres)?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:19:20

Oh oui c´est vrai, je suis désolé, j´ai un peu confondu. Il ne faut pas passer la porte au-dessus de la statue mais bien celle d´où vient le Shadow et pour ça il faut monter au plus haut étage et sauter dans le trou. Ensuite on arrive dans la chambre, il faut passer la porte et là on arrive dans le grand escalier et il faut se laisser tomber tout en bas et mettre l´âme dans la porte, comme je l´avais dit avant. Encore désolé...

Le mode Légendaire chevalier sombre, c´est un mode dans lequel on contrôle Vergil, le frère de Dante, sous sa forme humaine, avec l´état diabolique de Sparda. Ce n´est pas un mode de difficulté, c´est juste un autre perso jouable donc tu peux jouer avec lui en Facile auto, Normal, Difficile ou Dante doit Mourir.