CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nelo angelo

LEjp
LEjp
Niveau 6
23 août 2003 à 15:45:35

d piti pbm aidez moi, ce con é dur abattre kess ki fo faire ? ???

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 août 2003 à 17:45:50

T´as essayé de lui taper dessus ?

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
23 août 2003 à 23:49:43

si c pour la premiere fois tu tape non stop avc alastor tu tarrete pas tu tap tu tap et tu tape!!!

LEjp
LEjp
Niveau 6
24 août 2003 à 17:27:07

bah oui, jtape dessus, jsui pa con kan mem ! !!! mé je réussi pa a le tuer, il é bocoup tro for. é je né pas ifrit, on la ou ? ????

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
24 août 2003 à 21:57:11

Ifrit on l´a à la mission 9. Tu es à quelle mission? Au premier combat contre Nelo?

grobazar
grobazar
Niveau 8
24 août 2003 à 22:17:32

c´est pas le même combat , je sais bien , mais c´est quand même assez étonnant que tu te fasses tellement torcher la gueule par Nelo Angelo si t´as déjà explosé Phantom! Le premier " bonjour" de Nelo Angelo tu le reçois à la mission 4 , donc t´as déjà éclaté Phantom à la mission 3 , comment tu te débrouilles pour pas flinguer Angelo ?

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
25 août 2003 à 10:49:28

avec vortex ça va assez vite...

mais le mieux c´est quand t´as ifrit et enfer, si t´attaques au moment où il pare pas, tu peux lui bouffer entre un quart et la moitié de sa vie.

et en claquant enfer et en arretant la forme démonique en meme temps, si c´est bien synchronisé, tu recharges ta barre instantannément d´au moins deux à trois runes...

grobazar
grobazar
Niveau 8
25 août 2003 à 12:23:22

t´essaie de pas te retrouver trop éloigné de lui ( si il balance ses trucs de loin tu fais une roulade ou mieux tu esquives avec des sauts tout en te rapprochant de lui), si il lance une attaque à l´épée , tu te barres juste ce qu´il faut , et dès qu´il a fini son truc , tu lui fous un bon stinger dans la gueule ; quand t´as assez de truc diabolique , tu fais le combo o,o,o où on laisse le même temps entre chaque pression , en se pressant pas trop pour rappuyer , et quand t´as fait la dernière pression , tu appuies encore plein de fois , rapidement , tu vas lui en foutre plein la gueule , comme on voit dans la vidéo de démonstration.

Quand t´auras le lance-grenades , tu pourras faire un peu autrement

LEjp
LEjp
Niveau 6
25 août 2003 à 12:27:45

1 pbm pour 1 otre, g reussi a batre nelo angelo, en macharnan sur lui é en utilisan la premiere technik dalastor, ya pa 2 pbm.
Mais la, g reussi a batre le peti minou ki me cherche des crosses, é a aller la ou il fo amener lame guide, je suis entré dans la porte du lion, grace a lame, mais une fois a linterieur, je ne c pa koi faire, ou trouver la clé rouillé ? ????
ke fo til faire apres ? ???

keke64000
keke64000
Niveau 5
25 août 2003 à 14:04:54

Sinon moi je le prends à revers.Avec Alastor je saute par dessus lui pour lui toucher le dos(son point faible).Puis je frappe et surtout en état diabolique au moment ou il se téléporte.Sinon désolé de vous déranger mais actuellement je calcule pour mes dépenses pour essayer d´avoir un bon équipement:Combien coute tous les pouvoirs d´Ifrit réunis?

Fortembras
Fortembras
Niveau 2
27 août 2003 à 10:35:51

Un fois dans la mission ´´eaux maléfiques´´,va au bas du niveau, il devrait y avoir une porte en fer que tu peux franchir pour te retrouver dans une salle vide(qui n´est pas vraiment vide)
dans l´un des deux fonds il y a une lueur dans un tuyaux, c´est ta clée rouilllée.Seulement méfiance car une fois la clée en ta possession, un comité d´accueil de mouches démoniaques viendra t´accueillirent comme il se doit.