tu parles de nelo angelo? ben perso, j´ai jamais eu trop de pb ac lui, ( par contre ac griffon... merci les étoiles de vitalités, surtout sur le bateau!!) ben en fait le truk, c´est d´esquiver, et de bien surveiller kan il se teleporte ou les attaks k´il va faire, aprés tu le massacre, je ne saurais trop te conseiller d´être en mode alastor pour ça ( ou ifrit, si tu l´as) en fait, il a bizarrement
les mêmes faiblesses, et les mêmes façons de se battre que toi, donc maintenant, tu peux en profiter pour définir ses points faibles... bon d´accord c´est trés confus, que quelqu´un d´autre l´aide, moi j´ai pas passé assez de temps sur nelo angelo pour retenir grand-chose!! kiss kan meme!!