CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOMENT ON TUE MUNDUS?

NEOH887
NEOH887
Niveau 2
31 juillet 2003 à 13:24:35

est-ceke l1 devs pe m´expliqué koment on tue cette charogne de mundus???

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
31 juillet 2003 à 13:45:31

Tu es à quelle partie du combat? La première? Dans les airs?

NEOH887
NEOH887
Niveau 2
31 juillet 2003 à 17:51:48

ouais c dan lé air

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
31 juillet 2003 à 18:00:44

Pas compliqué, déja t´attends de te rapprocher de lui en esquivant ce qu´il te balance ( éclairs, météores...). Surtout fais gaffe au rayon : quand les 6 symboles s´illuminent, reste collé au bas de l´écran et esquive rapidement en appuyant sur triangle et la direction qu´il faut. Une fois ke t assez près, vise les 4 symboles diaboliques qui l´entourent, sinon tu pourras pas le toucher. Tu gigotes dans tous les sens en appuyant a fond sur carré comme ca t´esquives la plupart de ses rayons. Quand le bouclier est brisé tu t´excites comme un malade sur carré avant qu´il ne le reconstruise. Quand t´as eu la moitié de son énergie il te fonce dessus alors colle toi en bas à gauche sinon aie! et tu recommences la meme manoeuvre jusqu´à ce que tu l´ai eu. Fais toujours gaffe au gros rayon blanc c l´attaque la plus destructrice. Si t en mode normal, garde bien ton étoile vitale et tes étoiles du diable pour le combat suivant car c la ke t´en auras besoin et tu peux pas en racheter entre temps. Normalement tu peux le buter sans utiliser d´items. Si t´as d´autres soucis hésite pas

NEOH887
NEOH887
Niveau 2
31 juillet 2003 à 18:26:30

pour ça ok mé l´otre niveau on fé coment?

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
31 juillet 2003 à 18:33:27

Tu te mets en devil Sparda ( de toutes facons t´as pas le choix) et tu tapes à fond avec le lance grenades ou l´aller retour. Sinon bin t´esquives ses attaques, tu frappes les grosses boules qu´il t´envoie sinon il s´en sert contre toi ( tu peux les detruire qu´en devil je crois...) et t´oublies pas d´utiliser tes etoiles du diable pour pas etre a court d´energie diabolique. Ou si t´en as, utilise des invulnérables pour régler le combat plus rapidement. Vouala :ok:

NEOH887
NEOH887
Niveau 2
31 juillet 2003 à 18:35:44

g essayé sa maeche pa

GamerGreg
GamerGreg
Niveau 5
31 juillet 2003 à 20:12:51

pour mundus, moi je monte sur les especes de pans de terre en lévitation autour de lui et la jactive le mode devil sparda la je lui donne le maximum de coups d´epée sparda ( qui sera devenu enorme et devastatrice et des qu´il s´enerve je reviens sur la plateforme. quand in créé un dragon il suffit de le tuer pour recuperer une sphere verte = vie

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
01 août 2003 à 18:02:46

et la troisième fois ? :p
j´le rencontre ds les egouts blabla :p j´me mets en etat diabolique avec alastor , eclair ds sa tronche, il a plus de vie :p pouf ki vous savez arrive ^^ , et faut combiner le pouvoir avec les guns en etat diabolique si j´ai bien compris .

j´me suis mis en etat diabolique j´ai tiré tiré ( mais le tps ke j´arrive a avoir l´etat il se rapprochait, il m´a ecrasé) :p
keski faut faire ? il a déjà plus de vie , j´vois pas lol

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
01 août 2003 à 18:18:29

Bin utilise 1 ou 2 etoiles diaboliques dès ke t´as le pouvoir comme ca tu le flingues direct.

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
01 août 2003 à 18:20:06

" Looks like we have a winner!" :ok:

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
01 août 2003 à 18:38:16

lol oki tout con :p

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
01 août 2003 à 19:04:48

effectivement :p j´ai l´impression de mettre fait niké la première fois :p gt en devil et j´ai pas eu ça ^^

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
01 août 2003 à 21:20:08

Pour le troisième combat, il suffit d´utiliser Ifrit et de se coller contre lui et lui faire des combos sans arrêt en état diabolique quand c´est possible. De cette manière ses attaques passeront au-dessus de vous sans vous toucher! Il ne faut même pas utiliser d´items!

CyBeRkAoS
CyBeRkAoS
Niveau 4
02 août 2003 à 10:09:24

Tout a fait exact, g bourriné comme un taré en me collant a lui comme l´a dit Jolan et il m´a meme pas touché une fois. Le combat le + simple du jeu ! :rire:

NEOH887
NEOH887
Niveau 2
02 août 2003 à 18:34:43

je suis revien victorieu de mes combats contr mundus et je l´é enfin décimé.m1tenan je gallère en dificile o nivo 4 avec c put1 de shadows et le scin ki remplace shadow dan la sale du lion!

NEOH887
NEOH887
Niveau 2
02 août 2003 à 18:36:45

je sui d´accor av cyberkaos le combat de fin é tro simple.ma ptite soeur le ferai san problème

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
02 août 2003 à 22:14:06

Moi j´ai une technique infaible j´appuis super rapidement sur tir avec pas le pouce mais avec le doigt juste a côté et pour ça tu dois poser la manette a terre et là tu as une raffale qui fonce sur mundus et tu tourne en un grand rond ça détruit tout les météore qu´il t´envoie et pour la suite du combat dans la lave tu utilise seulement l´épée en mode diabolique pour mundus et pour le dragon en faisant deux coups t´attend un petit peu et rappuis normalement ça fait des tas de petit coups mais pour en avoir le maximum t´appuit super vite sur épée comme pour la raffale de laser et voilà!!!!

ps:J´arrive a utiliser maximum une etoile vitale en difficile avec ça, enfin après des heures d´entrainement.

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
02 août 2003 à 22:16:28

et dans l´espace utilise épée quand il lance sont laser tout en essayant d´évite

sephiroth-demon
sephiroth-demon
Niveau 1
22 janvier 2008 à 10:10:10

c'est tout betes i faut lui tirer dessus avec la touche carre et quand ta la jauge diaboliques tu te transforfome en un espece de dragon .
Ensuite quand tes dans la lave t'arrete pas de lui tirer dessus avec le fusil. :gni:
et voila ensuite tu dois le battre encore une fois mais je vous laisse decouvrire :salut:

La vidéo du moment